A
Alzzzzcom
Membre
- Inscrit
- 18 Février 2017
Bonjour,
J'ai l'impression de GoSMS a du mal avec SFR ?
Je viens de passer de B&Y vers Red by SFR et je ne parviens plus à envoyer de gif par "GO MMS" sous GoSms Pro.
J'ai lu différents forums et messages mais je ne trouve pas de solution.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a-t-il une piste ?
- mon forfait : internet 5Go en 4G, SMS, MMS illimités 24h/24 ...
Opérations faites :
- Désinstallé / réinstallé Go SMS Pro et reparamétré et redémarré le tél plusieurs fois
- Paramétrage APN manuel sous GoSMS Pro SFR = MMSC=http://mms1 ; PROXY MMS=10.151.0.1 ; PORT MMS=8080
- le mode data est activé
- Je me suis envoyé des jpg par l'appli native c'est ok
- Je me suis envoyé des jpg 2Mo en sélectionnant MMS dans Go SMS Pro c'est ok
- Je me suis envoyer ces mêmes jpg avec l'option (GO MMS) : impossible de les faire partir, comme si les liens à Go SMS (.) ne passaient pas !
Je ne parviens plus à envoyer de gifs, avantage que présentait l'appli Go SMS Pro !
Ma ROM est officielle sous Android 5.0.2 / BDB:G530FZXXU1BPF1 / Kernel:3.10.49-1060011
Mon tel un galaxy Grand Prime.
Merci de votre retour !
Al.
J'ai l'impression de GoSMS a du mal avec SFR ?
Je viens de passer de B&Y vers Red by SFR et je ne parviens plus à envoyer de gif par "GO MMS" sous GoSms Pro.
J'ai lu différents forums et messages mais je ne trouve pas de solution.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a-t-il une piste ?
- mon forfait : internet 5Go en 4G, SMS, MMS illimités 24h/24 ...
Opérations faites :
- Désinstallé / réinstallé Go SMS Pro et reparamétré et redémarré le tél plusieurs fois
- Paramétrage APN manuel sous GoSMS Pro SFR = MMSC=http://mms1 ; PROXY MMS=10.151.0.1 ; PORT MMS=8080
- le mode data est activé
- Je me suis envoyé des jpg par l'appli native c'est ok
- Je me suis envoyé des jpg 2Mo en sélectionnant MMS dans Go SMS Pro c'est ok
- Je me suis envoyer ces mêmes jpg avec l'option (GO MMS) : impossible de les faire partir, comme si les liens à Go SMS (.) ne passaient pas !
Je ne parviens plus à envoyer de gifs, avantage que présentait l'appli Go SMS Pro !
Ma ROM est officielle sous Android 5.0.2 / BDB:G530FZXXU1BPF1 / Kernel:3.10.49-1060011
Mon tel un galaxy Grand Prime.
Merci de votre retour !
Al.