Gps = internet ?

• Auteur de la discussion le.chol42
  • Date de début
L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
Bonjour a tous,voila j'ai une question mais pas ou peux de reponse précises,voilà je voudrais installer un gps sur mon S2,mais le souci il faut avoir une connection 3G ou plus pour que cela fonctionne,étant chez sfr forfait apel,sms mms illimité et internet a 1GO bin en 15 jours les 1Go bouffé...sais zarb mais bon...j'attend le 15 du mois que sa revienne,donc voila mon souci n'ayant plus internet un gps ne peux plus fonctionner?ou alors y a t'il certain ou pas besoin d'internet?merci a tous pour votre aide...

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,

Non le GPS ne prends pas de reseau... ( sauf google maps qui telecharges a chaque fois les morceaux de cartes... )
Mais sinon moi je te conseilles si tu ne veux pas bruler tout tes MO a chaque fois tu achètes une appli du genre §Navigon qui est tres tres complet ;)

L

le.chol42

Membre
Inscrit
30 Mars 2012
OK?GPS NAVIGON ME DEMANDERA PAS D4ALLER SUR INTERNET QUAND JE SERAIS DANS LA VOITURE,MERCI
excuse des majuscules,lol

P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Tiens on en parlait il y a pas longtemps ICI , voici un GPS gratuit car toutes les cartes sont stockées sur le Galaxy S2 (contrairement aux autres où il faut la 3G pour l'affichage des cartes ou effectuer une recherche / navigation) :

poulette73 a dit:
L'application que tu cites a besoin de la 3G (ou du Wifi) pour t'afficher les cartes, tout simplement !
Elle est gratuite bien entendu, mais ne contient que le logiciel.

Tiens je peux te conseiller Sygic :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Totalement gratuite, sauf que l'appli a besoin de télécharger les cartes la première fois sur ton S2.
==> toute l'Europe représente 3,5 Go environ
==> la France représente 450 Mo environ

Une fois les cartes téléchargées, cette application ne fonctionne qu'avec le GPS puisque les cartes sont dispos sur le S2 ;)

Et prends la version que j'ai mise plus bas :

poulette73 a dit:
Bizarre en effet :roll:

Perso je l'ai téléchargé 1 seule fois il y a quelques mois... Et depuis à chaque fois que je flashe mon S2, je réinstalle depuis mon .APK

Voici ma version (Aura 2.1.2) pour essayer :

Désinstalle en premier la tienne, puis réinstalle celle-ci pour voir ;)

Ensuite ne mets pas la mise à jour que le Google Play Store te proposera par la suite pour cette appli ;)

Haut Bas