GPS perte du parcours-RUNTASTIC

• Auteur de la discussion GilPerrera
  • Date de début
G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
Bonjour,
je ne sais pas si d'autres personnes utilisent ces deux applications (version Pro Payantes) mais encore hier je ne suis pas arrivé à enregistrer mon parcours ou du moins totalement.

Je m'explique,
je suis parti de chez moi avec deux applications ouvertes runtastic et Locus Pro. j'ai fait une vingtaine de kilometres et je me suis arreté pour consulter ma carte. Le téléphone était en veille. L’application runtastic m'a demandé si je voulais récupérer le parcours en cours j'ai dit oui et l'enregistrement c'est poursuivi (sans que je verifie si tout etait enregistré !!)

Pour Locus, quaund je suis arrivé à la maison environ 40 km après j'ai enregistré la session et je me suis aperçu que la moité du parcours était enregistré.
Coté Runtastic, le programme m'a re-demandé si je vous récupérer le parcours en cours et pareil, la moité du parcours est enregistré.....!!! ?

J'avais un LG3 et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre.

Ma question et de savoir si le H7 continue d'enregistrer quand le téléphone est mis en veille ? ou si le signal GPS est coupé à un moment donné ?

Ou si c'est un bug, à résoudre, tout simplement !

Merci de participer à Sa résolution !

Cordialement

V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
j'ai rencontré le même problème que toi avec l'appli Runkeeper. Pour que mon parcours soit enregistré en entier j'ai du ajouter Runkeeper dans la liste des applications protégées. Pour cela il fait aller dans :
Paramètres -> Applications Protégées -> Cocher Runtastic et Locus

Ça devrait te permettre d'enregistrer ton parcours entièrement. Tiens nous au courant

K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet.
J'utilise Runtastic, l'appli est bien protégée, mais lorsque je vais courir (environs 10km), à la fin du parcours lorsque je consulte mon téléphone,
il me demande si je veux récupérer le parcours en cours. Je dit oui, mais il me manque toujours la fin de mon parcours !! (environ 3km)

Des idées ?

Je vais tester la prochaine fois avec une autre appli de running (Runkeeper par exemple) pour voir si cela fait pareil.

Merci

G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
salut

j'ai utilisé aussi runkeeper. jusqu'à maintenant, je trouve que le runtastic est la meilleure app

Sujets en relation

Haut Bas