Gps sur Galaxy note4

• Auteur de la discussion YVESORT
  • Date de début
Y

YVESORT

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider, je n'arrive pas à activer mon GPS sur ce téléphone, je suis un habitué des galaxy NOTE (1.2.3.4) donc je connais parfaitement la manipulation et lorsque j'active la position et que je charge MAPS, WASE, ou une autre application pour me guider en voiture ou à pied , aucun guidage possible, je lance aussi la recherche de satellites, par l'application GPS Status(zéro satellites sur 30 détectés)
Je suis en version 4.4.4 , faut-il que j'attende la version 5 ?

Bien cordialement
Yves

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Bonjour Yves j'ai eu le même problème ce que j'ai fait c'est désactiver la localisation puis réactivé la je suis passé en mode GPS puis en mode haute précision et miracle c'est reparti comme en 40
Au passage telecharge Here sur le Galaxy Apps (gratuit) il est vraiment bien étudié de plus tu peux télécharger les plans donc gain de Data

Y

YVESORT

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Tout d'abord merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre,
J'ai essayé activer et désactiver rien n'y change, pour les cartes pas de soucis j'en ai plein, c'est surtout le guidage vocal avec GPS qui m'intéresse ; mais je pense que la version 4.4.4 est buguée, avec la couche samsung N910FXXU1ANJ4

Cordialement
Yves

enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Honnêtement je ne pense pas que ça vienne de cela ça fontionne très bien pour moi

Y

YVESORT

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Tu es sur que tu n'es pas seulement en triangulation GSM, on détecte ta position c'est normal comme moi mais as tu un guidage vocale avec suivi en temps réel de ton déplacement. ?

S

Shautefe

Membre
Inscrit
3 Juillet 2013
Bonjour lance le code *#0*# et va dans sensor . Regarde si cela bouge dans magnetism si c'est pas le cas retour sav
Bon courage seb

Y

YVESORT

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Bonjour,
J'ai lancé ta commande, azinuth et magnétique évoluent, de temps en temps l'écran devient vert, clignote et fait un bip désagréable ???????? que se passe t-il , je ne comprends pas !!!!!!

Cordialement
Yves

Y

YVESORT

Membre
Inscrit
4 Décembre 2014
Bonjour
Suite à la réponse de Shautefe
Peux tu me guider par rapport au test que j'ai fait ; tu me demandais (je te cite) Regarde si cela bouge dans magnetism , je te réponds oui
Magnetic les coordonnées x y z z évolue et bouge
azinuth : pitch et roll change
et maintenant comment je procède

Merci d'avance
Yves

Sujets en relation

Haut Bas