gps

• Auteur de la discussion caramel2
  • Date de début
C

caramel2

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
bonjour je vous envoie ce message j ai début avril 2012 un samsungS2 et je me suis servie du GPS "maps+navigation" et je voudrais savoir comment on enlève historique des précédents voyage merci d avance

bixente

bixente

Membre
Inscrit
18 Juin 2012
j ai le meme probleme et je n ai jamais trouve de reponses alors je repose la question comment vous faites pour supprimer l historique de google maps ? j ai pose la question a skyppe pour l historique aussi et ils m ont repondu que ce n etait pas possible alors pour supprimer l historique je supprime et je j installe a nouveau

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Après quelque recherche il semble qu'il faux désinstaller les mise a jour dans paramètre/appli/maps et réinstalle la mise a jour.
Vraiment pas très pratique alors qu'un simple effacer historique de recherche dans les paramètre de Maps serai beaucoup plus pratique.

leju31

leju31

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
salut les gaziers

sans supprimer et réinstaller la dernière mise a jour, vous pouvez aller dans " paramètre/appli/tout/maps " et la "supprimer les données" .
ca enleve les recherches effectuées dans " Maps "

je viens de tester, ca fonctionne.

Après pour Navigation, je sais pas j'utilise pas... mais ca doit etre dans le meme style

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour,
Moi je pense que dans le titre il faudrait surtout être plus clair ... il y aurrait sans doute plus de réponses ;)
Il faut éditer ton titre, "gps" ça ne veut rien dire. "éffacer historique gps sur gs2" serait nettement plus approprié wink
Cordialement ;)

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut leju31
merci pour l'astuce, j'avais pas pensé a ca wink

Sujets en relation

Haut Bas