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cocal
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- 21 Août 2014
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Bonjour,
Mon Grand 2 redémarre de 1 à 3 fois par jour et je dois à chaque fois refaire le code pin. Si je n'entends pas la petite musique du démarrage, je n'ai pas de tel sans le savoir...
Il est théoriquement sous garantie (il est de septembre 2014), Samsung m'a envoyé chez 2 réparateurs de suite, mais ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas) le réparer au prétexte qu'il n'est pas aux normes europe: c'est un grand 2 duos, double Sim 3G, acheté sur le site Amazon chez un vendeur tiers (WOWCamera).
Pas moyen de le réparer, Samsung ne veut rien savoir, ils ne prennent en charge que les produits aux normes Europe.
WOWCamera, vendeur de marketplace d'Amazon répond à mes mails de manière incohérente. Ils finissent par me dire de le renvoyer( c'est apparemment un site de Hong Kong...) et me joignent une fiche de retour qui ne correspond pas à mon tel, mais à une tablette Samsung. Cerise sur le gâteau: je m'aperçois que le N° IMEI inscrit sur la boite de mon tel est différent de celui obtenu par le clavier! Comment faire confiance à ces gens?
Quand j'explique cela à Amazon (qui m'a fourgué dans les pattes de ce marchand sans scrupules), ils me disent de ne pas le renvoyer chez wowcamera , qu'ils vont me rembourser intégralement et qu'ils s'arrangeront eux-même avec le marchand. Mais la promesse n'aboutit pas et au final, ils me laissent avec mon problème.
Voilà une belle arnaque!!
Et ça fait 2 mois que ça dure!
Techniquement, j'ai fait que ce que je suis capable de faire pour résoudre ce problème, réinitialisation et suppression de certaines applis, mais rien ne change...
Avez-vous déjà eu ce genre de pb, et comment en sortir sans jeter un tel neuf à la poubelle?
Merci
Mon Grand 2 redémarre de 1 à 3 fois par jour et je dois à chaque fois refaire le code pin. Si je n'entends pas la petite musique du démarrage, je n'ai pas de tel sans le savoir...
Il est théoriquement sous garantie (il est de septembre 2014), Samsung m'a envoyé chez 2 réparateurs de suite, mais ils ne veulent pas (ou ne peuvent pas) le réparer au prétexte qu'il n'est pas aux normes europe: c'est un grand 2 duos, double Sim 3G, acheté sur le site Amazon chez un vendeur tiers (WOWCamera).
Pas moyen de le réparer, Samsung ne veut rien savoir, ils ne prennent en charge que les produits aux normes Europe.
WOWCamera, vendeur de marketplace d'Amazon répond à mes mails de manière incohérente. Ils finissent par me dire de le renvoyer( c'est apparemment un site de Hong Kong...) et me joignent une fiche de retour qui ne correspond pas à mon tel, mais à une tablette Samsung. Cerise sur le gâteau: je m'aperçois que le N° IMEI inscrit sur la boite de mon tel est différent de celui obtenu par le clavier! Comment faire confiance à ces gens?
Quand j'explique cela à Amazon (qui m'a fourgué dans les pattes de ce marchand sans scrupules), ils me disent de ne pas le renvoyer chez wowcamera , qu'ils vont me rembourser intégralement et qu'ils s'arrangeront eux-même avec le marchand. Mais la promesse n'aboutit pas et au final, ils me laissent avec mon problème.
Voilà une belle arnaque!!
Et ça fait 2 mois que ça dure!
Techniquement, j'ai fait que ce que je suis capable de faire pour résoudre ce problème, réinitialisation et suppression de certaines applis, mais rien ne change...
Avez-vous déjà eu ce genre de pb, et comment en sortir sans jeter un tel neuf à la poubelle?
Merci