overdoozedj
Membre
- Inscrit
- 27 Avril 2012
Bonjour très chères amis Je viens crier "AU SECOURS" une nouvelle fois parce que cette fois-ci je me suis retrouvé face à un grave problème.....je trouve GÉNIAL cette nouvelle fonction qui propose un payement hyper rapide sans contacts via le système NFC de notre mobile, hors comme je l'ai dis à Google même, 60% des applications se trouvant dans le store nececitent que le téléphone soit rooté pour qu'ont puisse s'en servir grave problème parce que si le téléphone SAIT !!!!???? Qu'il est rooté ???? Il r'envoie l'information à l'application "ANDROID PAY" qui refusera IMMÉDIATEMENT de fonctionner !?!?!?
Je demande alors : comment faire pour réussir à faire croire à notre téléphone qu'il n'est PAS !?!?!?! Rooté ? Alors qu'il l'est bel et bien !? Parce que je VEUX profiter de ce nouveau service hors cette application DE M***** !!!!! Me fumé SANS ARRÊTS CE MESSAGE D'ERREUR DE M***** !?!?!?! AU SECOURS !?!?!? Pitié !!!!!
Je demande alors : comment faire pour réussir à faire croire à notre téléphone qu'il n'est PAS !?!?!?! Rooté ? Alors qu'il l'est bel et bien !? Parce que je VEUX profiter de ce nouveau service hors cette application DE M***** !!!!! Me fumé SANS ARRÊTS CE MESSAGE D'ERREUR DE M***** !?!?!?! AU SECOURS !?!?!? Pitié !!!!!