Greenify Résolu

• Auteur de la discussion Henry 50
  • Date de début
Henry 50

Henry 50

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Salut les chefs,

En feuilletant les pages de cet exccccelent forum, je viens de découvrir l'appli " Geenify "

Ça me plait bien, et surtout ça fait moins peur au débutant que je suis ......

Vous en pensez quoi ????

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015
Re: Geenify

Salut, greenify c'est une super application elle te permet de diminuer grandement ta RAM utilisée et d'avoir un portable plus fluide. Petit conseil, l'application est disponible depuis un certain temps sans être forcément rooté mais le root te faciliterais grandement la vie. Par exemple au lieu de devoir fermer manuellement toutes les applications que tu auras sélectionnées via Greenify, avec le root cela se fait tout seul. Après, tu peux aussi utiliser Xposed pour l'application. Bref, je te recommande cette application, c'est une application incontournable, je te conseille aussi de l'acheter, pour aider/remercier le développeur pour son excellent travail (je ne suis le développeur t'inquiète mdrr) et pour avoir accès à un peu plus de fonctionalités.
Du coup, si tu veux mon avis fonce et télécharge cette application, elle devrait déjà être dans ton portable :hehe:

Henry 50

Henry 50

Membre
Inscrit
20 Juin 2015

Ok, alors je vais geenifyer le bouzin ...... :amen:

Studious

Studious

Membre
Inscrit
17 Mai 2015

Ok ton portable sera plus réactif après, si tu n'as plus de question passe ton sujet en résolu, et si tu as d'autre questions pas de problèmes ;)

A

Anonymous

Bonsoir,
Juste en passant, @Henry 50 : c'est Greenify avec un "r".
Green comme vert, écolo, économie d'énergie smiley

Henry 50

Henry 50

Membre
Inscrit
20 Juin 2015

Oui, je sais, j'suis vraiment une buse la dessus,

mais, comment que c'est y qu'on passe un sujet en résolu ????

J'vois pas où ça se trouve ........ :roll: :roll: :roll:

A

Anonymous

Il faut cliquer sur le bouton [éditer] au-dessus du tout premier message de ce sujet.
Ca te permettra aussi d'éditer son titre.
Ajoute [Résolu] au début du titre (suggestion : corrige aussi le "geenify" dans la foulée :mrgreen: )

Sujets en relation

Haut Bas