Grésillement et bruit insupportable pendant appel

  • Auteur de la discussion krisinfo
  • Date de début
krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour même problème sur S22 ultra.
En écoute simple hors communication le son est ok. Teste sur 5 oreillettes c'est idem
 
krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #2
toskaman a dit:
Bonjour !

Beaucoup de soucis différents avec les S7 en ce moment !!

Certains ont le même soucis, et sur certains autres modèles aussi. Cela viendrait de l'appareil photo / stabilisateur.

Voir ici : http://www.phonandroid.com/forum/bruits-dans-le-telephone-t168399.html

En espérant que ton problème se résout..

Bonne soirée et bon courage !
Bonjour le lien sur le stabilisateur responsable des grésillements ne fonctionne pas...
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 092
Points
83
  • #3
Bonjour,mon avis sur votre problème doit venir la durée de vie du smartphone .
Le s7 est plus mis à jours et il 4G donc aujourd’hui en passe sur du 5G voir 5G+ ,donc plus puissant pour de la 4 G donc je pense que les bruit viens cela.
 
krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #4
Alors.. :
Il s'agit d'un S22 ultra
jusqu'à présent la connexion alternée en 5G n'a jamais posé de souci lors des appels avec l'oreillette Bluetooth.
J'ai cependant refait un test en désactivant la 5G, rien ne change.
J'ai aussi désactiver le stabilisateur vidéo. dans le menu photo l'option est introuvable.

Le problème persiste
En mode haut parleur simple ou en conversation ça fonctionne très bien

il est certain que c'est logiciel
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 092
Points
83
  • #5
Bonjour,ton S22 ultra peu tu mettre la version logiciel operateur dans parametre , à-propos de téléphone , info logiciel merci .
 
krisinfo

krisinfo

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
17
Points
1
  • #6
Screenshot_20241220_171620_Settings.jpg

Désolé impossible de faire un copier-coller.

D'ailleurs pour info quand je dicte les textes avec le Google voice tout est ok
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 968
Points
113
  • #7
Bonjour @krisinfo ,
J'ai déplacé tes interventions dans un nouveau sujet dans la rubrique concernant ton appareil .Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci d'y faire attention une prochaine fois .
Dans le même ordre d'idées , tes autres interventions sur le même sujet mais dans des discussions qui ne concernent pas ton appareil vont être supprimées .Merci de t'en tenir à ce sujet .
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
3 092
Points
83
  • #8
Bonsoir Michel et Krisinfo,à mon avis il manque ton opérateur la.
Normalement comme moi je suis chez Bouygues, j’ai BOG/BOG/EUX/BOG regarde dans connexion et réseau mobile regarde si ta bien conexion automatique et vérifie si ta le nom de ton opérateur en dessous et dans le dernier opérateur auto activé.
 
Haut Bas