gros beug de batterie GN2 n7100

• Auteur de la discussion iliasilias
  • Date de début
iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour,je remercie dabord toute l'equipe de phonandroid et tout ces membres :)
Mon probleme est le suivant : je sais pas quoi dire si c'est un reel probleme de batterie ou un beug de batterie !! Je suis en guerre av3c mon note 2 depuis son achat , j'ai essayer plusieure rom officiel et custom + kernel (rom officiel4.1.1/4.1.2+kernel perseus ,rom omegav15+kernel perseus ,)pour voir le comportement de la batterie dans les different rom mais je perd toujours les 1% dans les 4 voir 5 min ,6,7 Max soit avec la wifi ou la 3g ! Tout est desactiver (localisation,synchronisation compte,lumunosite auto desactiver ,gestion tache ect.....) . Je sais plus quoi faire ! hier j'etait en 95% mais quand j'ai fait le mode recovery la batterie m'indique que j'ai encore mes 97% ! est ce que je doit faire un battery stats ?

A

Anonymous

Hello !

Alors alors je n'ai pas trop compris. Tu perds 1% toutes les 5 minutes c'est ça ?

iliasilias

iliasilias

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
ui exactement ! j'ai reflasher sur plusieure rom le meme probleme ! je me connecte en wifi je desactive tout ( localisation et etout ect .. pour encore optimiser la batterie ) rien ne change toujours les 1% dans les 5 , 6 min connexion WIFI ( 3G ,4 min ) ! PS: j'ai jamais fait un battery stast !

A

Anonymous

8h de batterie en tout, on reste dans la moyenne actuelle des smartphones de cette pointure... en utilisation !

Si tu ne peux rien faire manuellement, demande un échange ;)

Haut Bas