Gros bug HTC Velocity

  • Auteur de la discussion Flyflow
  • Date de début
F

Flyflow

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Je me suis fait offrir un HTC Velocity par ma copine qui l'a acheté en Australie.
Ca fait deux fois en 15 jours qu'il bug totalement pendant un redémarage. Deux messages d'erreur se succèdent : "L'application Wallpaper s'est arrêtée" et "L'application HTC Sense s'est arrêtée" et tournent en boucle et impossible d'avoir accès à l'appareil..

La dernière fois, j'ai du refaire une remise à zéro mais c'est très embêtant de devoir tout re-configurer à chaque fois (agenda, sms, préférences ...).

Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus nous aider? Au moins à comprendre le problème ???

Je rajouterais que au bout d'un moment de ce bug, il bloque sur un fond d'écran noir avec possibilté de faire glisser le menu du haut mais aucune autre manipulation possible. Et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer et qu'il recommence son délire de messages d'erreur.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Plutôt que de faire une réinitialisation à chaque fois, tu as essayé un wipe cache?
 
F

Flyflow

Membre
Inscrit
6 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Désolé mais je n'y connais rien du tout. Pour le moment, j'ai reformaté entièrement le téléphone comme la dernière fois. Je n'y connais vraiment rien. C'est quoi un "Wipe cache" ?
 
T

Tardis

  • #4
Dans le recovery (tel éteint appuies simultanément sur vol haut+power), tu choisis wipe cache. cela retire le cache de toutes les applis simultanément. ça évite parfois de tout supprimer ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas