F
Flyflow
Membre
- Inscrit
- 6 Novembre 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous!
Je me suis fait offrir un HTC Velocity par ma copine qui l'a acheté en Australie.
Ca fait deux fois en 15 jours qu'il bug totalement pendant un redémarage. Deux messages d'erreur se succèdent : "L'application Wallpaper s'est arrêtée" et "L'application HTC Sense s'est arrêtée" et tournent en boucle et impossible d'avoir accès à l'appareil..
La dernière fois, j'ai du refaire une remise à zéro mais c'est très embêtant de devoir tout re-configurer à chaque fois (agenda, sms, préférences ...).
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus nous aider? Au moins à comprendre le problème ???
Je rajouterais que au bout d'un moment de ce bug, il bloque sur un fond d'écran noir avec possibilté de faire glisser le menu du haut mais aucune autre manipulation possible. Et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer et qu'il recommence son délire de messages d'erreur.
Je me suis fait offrir un HTC Velocity par ma copine qui l'a acheté en Australie.
Ca fait deux fois en 15 jours qu'il bug totalement pendant un redémarage. Deux messages d'erreur se succèdent : "L'application Wallpaper s'est arrêtée" et "L'application HTC Sense s'est arrêtée" et tournent en boucle et impossible d'avoir accès à l'appareil..
La dernière fois, j'ai du refaire une remise à zéro mais c'est très embêtant de devoir tout re-configurer à chaque fois (agenda, sms, préférences ...).
Est-ce que quelqu'un pourrait un peu plus nous aider? Au moins à comprendre le problème ???
Je rajouterais que au bout d'un moment de ce bug, il bloque sur un fond d'écran noir avec possibilté de faire glisser le menu du haut mais aucune autre manipulation possible. Et obliger d'enlever la batterie pour le redémarrer et qu'il recommence son délire de messages d'erreur.