Gros bug Note 3

• Auteur de la discussion Mac'Coy
  • Date de début
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
:hello:
Je rencontre des soucis avec mon Note 3 !
Depuis le passage à Lollipop apparaît une fenêtre au démarrage du téléphone, après l'apparition du logo Samsung multi couleur, dans laquelle est affiché :
"Mise à niveau d'Android....ouverture des applications"
Il arrive quelques fois que cette fenêtre reste bloqué. Alors le téléphone redémarre. Par contre a cet instant, le logo Samsung n'a pas le temps de s'afficher en entier, que le téléphone est déjà fonctionnel ! (Vous m'avez compris :roll: ?)

Aujourd'hui à l'allumage, il m'a fait un truc bizarre...un flash rose sur l'écran au moment de taper mon code PIN. Ça a duré une demi seconde !

Ensuite, depuis hier, la touche Home (celle du milieu) ne fonctionne plus ! Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour que cette touche fonctionne....et encore des fois elle bug toujours !

Il m'est arrivé aussi de me retrouver sur un écran complètement noir après avoir lancé une application ! Et dans ce cas de figure, non seulement la touche Home ne fonctionne pas mais la touche Retour non plus ! Donc je suis encore obligé de le redémarrer !

Ça saoule à force !!!!
Je n'ai rien fais de spécial ces derniers temps, mise à par quelques mise à jour sur le Play !
Je ne comprends pas ?

Pensez vous qu'une petite restauration s'impose ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, bizarre en effet d'autant que je suppose que tu as màj en OTA ou kies, non ? Bref, essaye une restauration oui, pense bien à sauvegarder tes données perso. ;)

Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
La mise à jour je l'ai fait à partir de ce post

rom-officielle-lollipop-5-0-pour-le-note-3-n9005-t105032.html

Depuis que je l'ai faite, il y a environ un mois, je ne rencontrais aucun problème ! Bien au contraire j'en étais plus que content.
Et bizarrement depuis ce matin, tout est rentré dans l'ordre....
J'ai simplement supprimé deux ou trois applications que je venais de mettre à jour ! Maintenant à moi de voir laquelle de ces mises à jour fesait buger mon Note.... Car je pense que ça vient de là.
Affaire à suivre.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
A suivre ... ;)

Sujets en relation

Haut Bas