Gros bug sms sur TOUT mes terminaux android !

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Bonjour, sur mes 3 téléphone android que j'ai eu depuis 2 ans, une fois par jour mes sms s'effacent, je ne peux plus en envoyer, et la seule façon d'y remédier est de redémarrer mon téléphone...
Je suis chez bouygues, et ce problème est survenue sur mon acer android, sur mon xperia arc s android, ainsi que sur mon samsung galaxy s3 !
Je suis désespéré, aidez moi ! :'(
(j'ai remarqué sur divers forum que certaines personnes avait le même problème que moi! que tout les smartphone android de leur famille avaient le même problème, quelque soit la marque du smartphone ! HELPPPP mad1

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
bonjour et bienvenue,

As tu installé une appli particulière pour les SMS, ou utilises tu l'appli de base android ?
Sur tous les smartphones android que j'ai pu essayer je n'ai jamais eu de tels problèmes ..

Fais tu les mises à jour des roms ?

A

Anonymous

J'ai l'appli de base, j'avais le bug avant les mises à jour, je l'ai toujours après la mise à jour...
Ils viennent de me remplacer mon samsung galaxy s3, j'ai toujours le bug... sur un nouveau téléphone... c'est insensé ! :'(

ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Bonjour,

Il y a des chance que sa vienne de ton opérateur, essaye d'en parler avec eux pour voir se qu'ils en disent

Sujets en relation

Haut Bas