Gros pb avec batterie galaxy s3

• Auteur de la discussion Fan'96
  • Date de début
F

Fan'96

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, alors je ne suis pas sure d'être dans la bonne catégorie ^^' Je ne sais pas comment fonctionne ce forum...
Bref, je vous explique mon problème, enfaite j'ai un galaxy s3 depuis septembre, il fonctionnais parfaitement ! Jusqu'à il y a un mois à peu prés, d'un coup il s'est mis à ne plus tenir la charge du tout ! Je perd 10% de batterie en 1heure. Du coup, j'ai appeler chez orange et il m'en ont envoyé un autre gratuitement. Je suis aller le chercher aujourd'hui j'étais contente, sauf que je l'allume il était à 70% et même pas 1h aprés à 62% arriver chez moi je l'ai mis à charger à fond, 1h aprés perdu 10%... Alors qu'il est sensé être neuf... Je ne sais plus quoi faire... Es que quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
PS : Désolé pour les fautes

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Bonsoir,

Alors de une : rassures toi tu es dans la bonne rubrique
:D

Ensuite, ils t'ont envoyé un tél tout neuf ???? avec batterie neuve ???

Je voudrais comprendre ce qu'on doit comparer pour t'orienter au mieux dans ton problème et ta recherche de solution...

F

Fan'96

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Ah merci :D

Oui il m'ont renvoyé un neuf avec nouvelle batterie...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Tu as fais des modifs dessus ?
Réinstallé des applis ? (Lesquelles)

C'est étrange en effet qu'il "mange" autant de batterie...

F

Fan'96

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
De toute façon j'ai eu le portable tout neuf, donc sans application... J'ai encore rien installer...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Alors c'est pas normal qu'il perde 10% par heure, c'est clair !!!

Juste pour voir, si tu as l'occaze (une nuit par exemple) de le laisser allumé en mode avion (toute com coupée) pour voir si c'est du trafic qui consomme ou juste le système....

F

Fan'96

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
D'accord :) Bah je vais essayer cette nuit alors :)

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Bonjour
Tu peux dire si tu as rentrer ton Gmail car là ton phone va récupérer tes ancienne applications telecharger sûr le market
Si c'est le cas faudrait que tu essaye BetterBatterieStats, cette application te donnera au bout d'un certain temps quelle applications système où autres te fait consommer si c'est le cas
Chez Orange c'est des phone reconditionner seul le premier est un neuf mais sa n'engage pas que ce soit des occasions ils sont nickel en général

F

Fan'96

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Bon bha apparemment cela vient des réseaux... Parce que cela fais 1h que je suis en mode avion et j'ai perdu aucun pour cent de batterie alors qu'en mode normal j'aurais déjà perdu 10%...

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Alors il faut savoir quelle appli génère du trafic

FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
OK donc avec le soft LBE Security tu le saura dispo sûr le forum normalement