Gros problème appareil photo et youtube Galaxy SII

• Auteur de la discussion anais17
  • Date de début
A

anais17

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Bonjour a tous =), étant nouvelle je me présente, donc je m'appelle Anaïs j'habite dans le 17 et j'ai 20 ans voila je pense que cela peut suffire (enfin je pense).

Je me permet de relancer le sujet car parmi tous les autres sujets je n'ai toujours pas trouvé de solution.

Je vous explique, hier j'ai acheté un Galaxy SII I900 tout fonctionne mise a part l'appareil photo et ainsi que youtube.

L'appareil photo s'ouvre normalement, mais écran noir, je peut quand même prendre la photo et elle s'affiche correctement après donc je ne voit pas vraiment ce que je prend, sur youtube c'est pareil j'ai le son mais pas l'image l’écran reste noir.

J'ai essayé de faire une mise a jour sur KIES, sauf qu'il me dit que ça risque de REsimlocker mon téléphone...

Finalement après avoir Téléchargé plusieurs applications qui ne fonctionnaient pas non plus (ecran noir) j'en ai trouvé UNE "Pudding Camera"

Auriez vous une solution je vous remercie par avance car j'aimerai quand meme avoir mon appareil photo d'origine ainsi que l'image sur youtube.

Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Tu essaie avec une autre application pour faire des photos et pour youtube, tu installe la dernière version ;).
Emilien

Haut Bas