Gros problème autonomie

• Auteur de la discussion Adrenalize
  • Date de début
A

Adrenalize

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Salut à tous !

Je fais 3h30 d'autonomie, et je m'en sers quasiment pas, car je suis en cours la journée. 25 minutes de musique le matin, un petit passage sur facebook, instagram et twitter le midi, et le soir 25 minutes de musique puis quelques messages. Donc je peux pas dire que l'utilisation soit excessive et je trouve la batterie vraiment nulle pour le peu d'utilisation durant la journée :?:

Quelqu'un aurait une solution ?

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
salut !
c'est un téléphone neuf ?
si "non" a tu déjà vider complètement ta batterie et avais tu se problème avant ?
et encore as tu déjà " calibré " ta batterie?

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Pour la music poweramp est tres bien et tres économe en batterie , tu devrais voir les applications qui te consomme le plus en arrierr plan car la 3g pompe enormement et restreinde les donner pour certaines et désactiver les synchronisation automatique, voir meme couper les la 3g quand tu es en cour.
La plus part des applications qu on installe se connecte sur internet sans meme qu on les utilises, et ce qui pompe le plus c est internet.

A

Adrenalize

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Il a 3 semaines, je l'ai déjà vidé complétement mais par contre je sais pas comment on calibre la batterie :?

Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Salut,

Pour que ça soit clair, c'est 3h30 d'écran allumé ?
Si oui je crois que c'est normal surtout si la 3g / wifi est actif en permanence.

A

Adrenalize

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Oui c'est ça, l'écran consomme 66 % !

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Pour commencer il ne faut jamais vidé sa batterie complètement ( tu perd environ 20 a 30% de charge )

pour calibré ta batterie , décharge ton teléphone jusqu'à environ 10% , puis tu le charge (téléphone étéint )
Une foi chargé a fond tu le laisse brancher environ 30min de plus

ensuite tu peu faire certain réglage comme te l'a conseillé astros ! pour sa c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ensuite tu peu téléchargé clean master sur le play store
tu décoche dans les paramètres "rappel de nettoyage du cache" et "rappel de tâches"
et tu coche "auto kill"

moi sa m'a aidé , j'espère que sa t'aidera aussi

A

Adrenalize

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Merci, c'est super gentil ;) j'essaye ça de suite !

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
De rien ! donne nous des nouvelles !

édit : Bien sûr les pourcentages perdu ( quand tu a vider complétement ta batterie ) sont irrécupérable :(

A

Adrenalize

Membre
Inscrit
26 Août 2013
Calibrage de la batterie, fait ! Mais l'autonomie est toujours comme avant ...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Pour la consommation de la batterie, il n'y a pas de remède miracle: c'est midi à sa porte!
Il faut gérer en fonction de l'utilisation et chacun a sa méthode! ;)

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
C est claire que c est a chacun de configurer sont téléphone, mais le s4 est pas encore bien abouti car il en fait cas sa tete, en general je tient une journee facile et hiere pour la première fois il a peter un plomb sans rien faire le temps d une nuit je suis passer de 100% a 27% :lol: et ce qui a consommer le téléphone j etais sur les fesses samsung plush service sachant qu il est pas activer, heureusement qu il se charge vite

Sujets en relation

Haut Bas