Gros problème avec le n8000

• Auteur de la discussion n8000?
  • Date de début
N

n8000?

Membre
Inscrit
13 Novembre 2013
Bonjour tout le monde.....alors voila....j'ai un smartphone qui semble t'il est une contrefaçon du n8000 de samsung....marchant avec le processeur de spreadtrum...il marche sous android 4.03 .
et après moulte essais et des heures passer a savoir comment le rooter j'y suis enfin arriver avec E-root un logiciel chinois dans on ne comprend rien mais qui à l'instar de unlock root ou autre framaroot a lui marché......alros j'ai desinstalé les apli que je trouvais inutile fournis avec...tout allais bien dans le meilleur des monde...jusqu'au jour fatidique ou j'ai telecharger une appli .."racing wallpaper HD"et alor tout s'est mis a déglingé...quand je choisisait une autre image a partir de la gallerie pouR changer le fond d'ecran..et ben l'image ne s'étallait plus..vous voyer quand on tourne une page sur l'ecran du bureau les aplli et l'image bougent ensemble..et la l'image restait figé..seul les applis bouge;...alor j'ai desinstalé le famaux "racing wallpaper"..mais rien ne rentre dans l'ordre...et puis pour une raison étrange..je ne pouvais plus télécharger sur play store..il y a la connexion et tout mais quand je clic sur installer il y'a juste pas de telechargement..mais quand je télecharge sur mobogénie ca va mais..les apli ne peuvent plus être intalé...quand je lance l'insyatllation il y'a toujour écris..aplication non instalé......puis j'en ai eu marre et j'ai reinitialiser..genr valeur d'usine..mais je 'est reinitialiser que le telephone je n'est pas supprimer la carte SD mais..pendant le root j'ai comme qui dirais deplacée vers a carte SD le truk qui permet d'enregister et de restaurer le breau coe...quelque chose 3.....et maintenat j'arrive pas a le redemarer ça reste coincé sur l'image android quand je le redemar ..
please les gars que dois je faire????? sealed

DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Waouh !!!

Tu pourrais faire un effort pour aérer un peu ton texte car la c'est pas très lisible ton machin !!!!

As tu tenté de faire un full reset en mode recovery (si tenté qu'il y en ait un sur ton bouzin )?

Haut Bas