Gros probleme avec le S4

• Auteur de la discussion zepoki
  • Date de début
Z

zepoki

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Bonjour, j'ai un gros souxi avec mon s4 qui fonctionnait tres bien. Je l'allume tout ce qui a de plus normal et la, plusieurs problemes : - le telephone ne se met pas en veille
- la carte sd n'est pas detectee
- certaines applis plantent tout le temps
- les messages s'envoient plus (free)
Que me conseillez vous de faire ? Je suis plus roote j'ai egalement une rom officielle 4.4.2 et j'ai un knox a 1
Merci d'avance

T

Tardis

Bonjour.

A ta place je tenterai un full wipe et un reflash de la rom

Heezer

Heezer

Membre
Inscrit
30 Mai 2014
zepoki a dit:
Bonjour, j'ai un gros souxi avec mon s4 qui fonctionnait tres bien. Je l'allume tout ce qui a de plus normal et la, plusieurs problemes : - le telephone ne se met pas en veille
- la carte sd n'est pas detectee
- certaines applis plantent tout le temps
- les messages s'envoient plus (free)
Que me conseillez vous de faire ? Je suis plus roote j'ai egalement une rom officielle 4.4.2 et j'ai un knox a 1
Merci d'avance

J'irais le porter au SAV moi... :/

Z

zepoki

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
[Résolu] Gros probleme avec le S4

Alors j'ai enlevé la micro sd du téléphone et tout a refonctionne. Je comprend pas pourquoi mais je préfère ça que de devoir le réinitialiser ou pire, l'envoyer au sav...
Merci de vos réponses en tout cas^^

G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Re: [Résolu] Gros probleme avec le S4

zepoki a dit:
Alors j'ai enlevé la micro sd du téléphone et tout a refonctionne. Je comprend pas pourquoi mais je préfère ça que de devoir le réinitialiser ou pire, l'envoyer au sav...
Merci de vos réponses en tout cas^^

formate juste ta SD pour tester alors :) soit il y a une merde dedans soit elle est foutu et fait perdre les pedale a ton tel :/

Sujets en relation

Haut Bas