gros problème avec mes SMS

• Auteur de la discussion bil42hadjout
  • Date de début
B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
salut tt monde...jai un gros probléme avec lenvoi des sms il consomme le double voir le triple du prix de sms quand je les envoi a l'étranger mais localement normale , je suis allez chez mon opérateur ils on rien trouver.jai ésséyer denvoyer mes sms a partire de mon ancien portable et la tout passe normalement il a consommer le juste prix du sms !!!!!!!!!!je croi que se changement est apparu quand jai changer de room!!! si quelqun a eux se genre de probléme il maide mouth. mes donné son comme suit:version android:2.3.6 version de la bande de base:I9100XXKG2 version karnel:2.6.35.7-I9100 KK5 numéro de version:GINGERBREAD.XWKK5 rom version:CriskeloROM gingrebread v34;1 merciiii d'avance

A

Anonymous

Salut bil42 et bonne année ;)

Étrange le souci. La solution apparemment est de revenir en arrière et donc installer l'ancienne ROM dans laquelle tu étais avant que le problème n'apparaisse.

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Salut merci blackheart bonne année à toi aussi dsl de ne pas avoir répondu avant j'ai pas vue ta réponse...justement j'ai fait sa je lui reflaché carrément et mon problème est résolu surement un bug lors de l'installation heureusement pour moi il ma tt dépouille le salo lol

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

A

Anonymous

^^ Heureux que tes soucis soient de l'histoire ancienne :D

B

bil42hadjout

Membre
Inscrit
10 Décembre 2011
Heureusement que oui merci black
;)
ENvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk