L
lolbru70
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2014
Bonjour :hello: ,
Je possède un galaxy SIII - GT-9305N.
Ne m'en servant plus, j'ai voulu faire un factory reset pour le donner à ma fille.
Sauf que l'opération n'a pas du se faire comme prévu.
L'appareil est maintenant inutilisable :
dès que je le démarrage j'ai un message "Hangouts s'est arrêté - OK", puis "DRopbox s'est arrêté - OK", puis "Assisatnt de configuration s'est arrêté - OK", qui se répète sans fin.
Je me suis donc dit que j'allais réinstaller une rom officielle via Odin.
Sauf qu'il m'est impossible d'être reconnu par Odin (ni même par Kies).
Ce n'est pas un problème de cable car mon galaxy A3 lui est reconnu sans problème.
J'ai essayé de refaire un Wipe/ factory reset via le mode recovery, mais l'appareil se retrouve ensuite avec exactement le même problème de toutes les appli qui "s'arrete" avec le message .
Y a-til un autre moyen de réinstaller un Rom sans passer par Odin ?
Avez vous une autre idée ?
PS : l' apareil n'a jamais été rooté et utilisait une rom officielle (i9305NXXUFNI4) avec android 4.4.4
Merci de votre aide
Je possède un galaxy SIII - GT-9305N.
Ne m'en servant plus, j'ai voulu faire un factory reset pour le donner à ma fille.
Sauf que l'opération n'a pas du se faire comme prévu.
L'appareil est maintenant inutilisable :
dès que je le démarrage j'ai un message "Hangouts s'est arrêté - OK", puis "DRopbox s'est arrêté - OK", puis "Assisatnt de configuration s'est arrêté - OK", qui se répète sans fin.
Je me suis donc dit que j'allais réinstaller une rom officielle via Odin.
Sauf qu'il m'est impossible d'être reconnu par Odin (ni même par Kies).
Ce n'est pas un problème de cable car mon galaxy A3 lui est reconnu sans problème.
J'ai essayé de refaire un Wipe/ factory reset via le mode recovery, mais l'appareil se retrouve ensuite avec exactement le même problème de toutes les appli qui "s'arrete" avec le message .
Y a-til un autre moyen de réinstaller un Rom sans passer par Odin ?
Avez vous une autre idée ?
PS : l' apareil n'a jamais été rooté et utilisait une rom officielle (i9305NXXUFNI4) avec android 4.4.4
Merci de votre aide