N
Nomiak
Membre
- Inscrit
- 22 Décembre 2013
Cette après-midi, j'ai décidé de brancher mon portable à mon ordinateur via le fil USB qu'il y avait dans la boite de mon portable afin de faire la mise à jour système de mon portable, enfin bon la n'est pas le plus important. J'installe donc Sony PC Companion et entame cette mise à jour, tout se passe comme il faut, une fois la mise à jour terminé mon Xperia s’éteint, sur mon pc je vois apparaître un espèce de petit tuto disant qu'il faut retirer la batterie, la remettre après 5 secondes puis le rallumer pour enfin profiter pleinement de cette MAJ. Le problème étant qu'après avoir retirer, attendu et remis la batterie, mon portable ne veut plus s'allumer, quand j'appuis sur le bouton je sens la vibration mais rien ne se passe. Quand je le mets en charge la LED rouge clignote au lieu de rester constamment allumé. Cela fait depuis 14h30 que je suis sur ce problème. J'ai tant bien que mal cherché à l'aide de mon ami Google mais je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre à mon problème. S'il vous plait, faîtes quelque chose mes parents ne sont pas au courant et je n'ai pas très envie de l'envoyer au SAV. Merci d'avance