P
prisky
Membre
- Inscrit
- 31 Mai 2013
Bonjour à tous!!!!
Déjà un grand merci pour votre excellent forum!
Voilà,je viens vers vous,car j'ai un souci avec mon mini pro...
Vendredi,j'ai rooté mon xperia avec eroot,car je voulais utiliser l'appli fre..om.
Tout c'est trés bien déroulé! Seulement hier,j'ai voulu installer navigon,et ayant eu qq petits soucis,je me suis dit que j'allais,enlever,puis remettre certaines applis,comme "free..."
Et là...gros malheur!!!! Impossible d'utiliser playstore!
J'ai donc essayer d'unrooter mon xperia,avec eroot,puis le rerooter,mais en vain!
Je n'ai plus l'appli super-utilisateur...!
Rootcheker me dit "apparement" quelquechose comme les composants su etc...ne sont pas installés...etc
Donc pour Rootcheker,je ne suis pas rootée,d'ailleurs l'appli free... et celles qui nécessitent le root me le confirme.
Mais je ne sais plus rooter le téléphone,mais à côté de ça,je ne sais pas supprimer l'appli playstore,et elle ne fonctionne plus!
Au secourrrrrrrrrs...que dois-je faire pour remettre tout ça en ordre????
Refaire le root,et faire refonctionner playstore?!
Désolé,pour la longueur de mon post,et un tout "GRAND" merci pour votre aide si précieuse.
prisky
Android Newbie
Déjà un grand merci pour votre excellent forum!
Voilà,je viens vers vous,car j'ai un souci avec mon mini pro...
Vendredi,j'ai rooté mon xperia avec eroot,car je voulais utiliser l'appli fre..om.
Tout c'est trés bien déroulé! Seulement hier,j'ai voulu installer navigon,et ayant eu qq petits soucis,je me suis dit que j'allais,enlever,puis remettre certaines applis,comme "free..."
Et là...gros malheur!!!! Impossible d'utiliser playstore!
J'ai donc essayer d'unrooter mon xperia,avec eroot,puis le rerooter,mais en vain!
Je n'ai plus l'appli super-utilisateur...!
Rootcheker me dit "apparement" quelquechose comme les composants su etc...ne sont pas installés...etc
Donc pour Rootcheker,je ne suis pas rootée,d'ailleurs l'appli free... et celles qui nécessitent le root me le confirme.
Mais je ne sais plus rooter le téléphone,mais à côté de ça,je ne sais pas supprimer l'appli playstore,et elle ne fonctionne plus!
Au secourrrrrrrrrs...que dois-je faire pour remettre tout ça en ordre????
Refaire le root,et faire refonctionner playstore?!
Désolé,pour la longueur de mon post,et un tout "GRAND" merci pour votre aide si précieuse.
prisky
Android Newbie