'Gros' probleme de batterie S3

• Auteur de la discussion prissou13
  • Date de début
P

prissou13

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Bonjour la Communauté android :)

Voilà j'explique mon souci. J'avais un probleme de batterie, il se dechargeait tout seul la nuit alors que internet était désactivé donc rien du tout en mouvement ^^
Jl'ai envoyé en SAV, récupéré, hier et n'ont détecté aucun probleme sur le batterie. (Ils ont détecté autre chose donc m'ont envoyé un quasi neuf enfin la facade avant neuve ) . Ils ont détecté qu'apparement mon chargeur avait un souci donc m'en ont renvoyé neuf. Hors hier soir j'ai rechargé mon portable à fond. et ce matin a 7h, il était deja a 50% de déchargement avec internet tjs désactivé, économie de batterie activé, affiche luminosité automatique (et était au plus bas).
Or j'ai été voir dans batterie et me dit que l'écran avait consommé a 89% :eek:oooo donc a moins qu'en dormant j'lutilise mdr
J'ne comprends pas du tout et si je dois installé je ne sais pas quelque chose, car pas envie de m'en séparer encore une fois lol

Merci de votre aide . sinon encore un retour au sav mais si n'ont rien détecté a la batterie la premiere fois :/

Bonne journée

A

Anonymous

Bonjour,

Déjà si tu viens de recevoir une batterie, il faut la calibrer dès le départ en faisant 3 cycles de 20% à 100%.

Charger la batterie à 100% et laisser le mobile en charge quelques minutes après qu'il ait atteint ce seuil
Immédiatement, lorsque la batterie est toujours pleinement chargée, démarrer en recovery mode et sélectionner Advanced / Wipe Battery Stats
Redémarrer le mobile
Le laisser se décharger totalement jusqu'à extinction automatique
Le rallumer encore une fois s'il s'allume et attendre que le téléphone s'éteigne de lui-même
Le laisser charger éteint, pendant 8 heures minimum et de préférence sur secteur.

Ce n'est qu'après ces 3 cycles + quelques autres que tu pourras te faire une vraie idée de ta conso.

P

prissou13

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Merci de ta réponse
il m'ont renvoyé mon ancienne batterie
J'vais faire ca

A

Anonymous

LE "quote" c'est pour le calibrage. Après, quand ta batterie tombe entre 15 et 20%, tu recharges non stop jusqu'à 100% + 30min. Tu redescends jusqu'à 15~20%, etc... et ce pendant 3 cycles complet.

Repasse ici après :)

P

prissou13

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
d'accord
Mercii :)

(Juste, je n'ai pas advanced en mode recovery c'est normal?)

A

Anonymous

C'est que t'as pas installé le CWM (Clockworkmod) recovery mode. Regarde dans les tutos. ;-)

Sujets en relation

Haut Bas