Gros probleme de batterie suite passage ICS

• Auteur de la discussion sidb
  • Date de début
S

sidb

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Bonjour

Je poste ici car j'ai un gros probleme de batterie. Je suis passé à ICS 4.0.3 en version XXLPQ (j'ai un telephone S2 de chez orange a la base), et depuis j'ai une perte de l'autonomie assez spectaculaire : dans le nuit (pendant 7h), je perds plus de 40 % alors que le telephone est inutilisé et en journee, la perte est aussi tres rapide.

J'ai vu des problemes similaires sur les forums pour ceux qui ont un telephone 02 et st passés en ICS mais pas vu de solutions.

Sauriez-vous comment je peux régler cela ?

Merci d'avance pour votre aise

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Flash la LPS ou la LP4 ou la LP7 sortie ce matin (mais pas de retour pour le moment) cela permettra de corriger beaucoup de bug.

Tapatalké de mon SGS 2

S

sidb

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
merci pour ta réponse.

Ok je fais ca. Il n'y a pas des soucis de compatibilité potentiel avec mon tel ? (s2 - abonnement orange)

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Si tu as bien un I9100 ou un I9100P pas de soucis. Mais.pour l'instant je te conseil plus la LP4 qui est approuvé du fonctionnement, contrairement à la LP7 qui est trop fraîche pour les retours.

Tapatalké de mon SGS 2

S

sidb

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
ok je flash donc direct la LP4 a partir de la version LPQ que j'ai

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
oui bon flash

Tapatalké de mon SGS 2

L

l.mustapha

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
Bonjour,

Pourriez-vous nous faire un retour svp ?
Je suis passé à LP7 depuis hier et je ne constate pas une amélioration jusqu'à présent...

S

sidb

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Justement j'essaie de faire plusieurs tests. Apres avoir passe sous LP4, la tenue en veille pendant la nuit s'est assez améliorée: actuellement je perds entre 15 et 20% sur 7h30. Mais la batterie s'effonds quand meme rapidement pendant l'utilisation par rapport à Ginderbread.

Je ferai des tests supplémentaires

P

pacific_boy

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Bonjour,

Je constate aussi une perte énorme de la batterie depuis que je suis passé sur ICS LP7. Je ne tiens même plus une journée alors qu’auparavant je tenais 2 jours complet.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

(Je suis repassé sur 2.3.6 en attendant ... :? )

Merci d'avance !

L

l.mustapha

Membre
Inscrit
29 Mars 2012
ReBonjour tout le monde,

De ma part j'ai beaucoup d'autres tests et j'ai fouiné un peu dans les forums. J'ai trouvé une manip et des outils je me souviens plus ou, mais depuis ça s'est bcp amélioré, je dirais même que ma batterie est limite plus performante qu’au part avant...
Tout ce que j'ai fais c'est d'installer "JuiceDefender" je ne sais pas ce qu'il fout, et aussi 2 jauges commes Battery Mix et Battery Monitor... alorsje ne sais pas lequel à fait améliorer ma batterie mais depuis que ça marche j'y ai pas touché ! :p
J'espère que ça va vous aider aussi.

4

49nicolas

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Salut à tous,

J'attendais un mini retour sur la question de la conso sur ICS, donc ce fil tombe bien.

J'ai le même soucis sous LP7 installé samedi soir (voir signature), aujourd'hui perte de 20% en 1/2 journée....pour 2 mails , 3 sms , et un appel.... :shock:

Sachant que j'ai une batterie de 3500mah et que d'habitude elle me dure env. 1 semaine. A ce tarif en 2.5 jours c'est bâclé! Alors j'imagine même pas avec la batterie d'origine....

J'ai vu aussi que le proc tourne sur env 450mo/500mo alors que sur GB il était sur env 200mo/250mo.....c'est le double alors que j'ai les même applis que sur GB.

Je trouve que ça fait beaucoup de différence de conso pour peu de différence sur la version (visuel et pratique j’entends bien.......sur le fonctionnement du programme entre les 2 versions je n'y connais rien).

Vos avis? c'est grave docteur? :|

Edit:
Depuis ICS, je trouve aussi que l'écran est moins sensible au touché. Ca oblige a refaire plusieurs fois la même manip.....mais pas tout le temps.

P

pacific_boy

Membre
Inscrit
3 Septembre 2011
Pour information : j'ai remis le téléphone entièrement à zéro en fesant un wipe et le problème semble corrigé

ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
J'ai aussi ce problème d'écran tactile moins réactif :-\

Sujets en relation

Haut Bas