J
JasonTodd
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2017
Bonjour tous le monde j'ai un gros problème de batterie depuis que j'ai branché mon sony dans la voiture d'un ami.Il m'a dit après que son alternateur envoyé trop de puissance et que ça devais être pour ça que depuis mon Z2 ne tenais plus la charge même branché il ce décharge lentement si je m'en sert, et j'ai le même problème pour le charger, en une nuit de charge je ne gagne que 20% maintenant même éteins.
Du coup j'ai changer la batterie par une neuve officiel sony et le problème est toujours la,j'ai remis la configuration d'usine pour voir si c’était une apli ou un virus mais ça ne change rien j'ai mis la dernière mis a jour mais c'est toujours pareille alors j'ai plus d'idée si quelqu'un en a une a me proposé ce serai sympas :amen:
Du coup j'ai changer la batterie par une neuve officiel sony et le problème est toujours la,j'ai remis la configuration d'usine pour voir si c’était une apli ou un virus mais ça ne change rien j'ai mis la dernière mis a jour mais c'est toujours pareille alors j'ai plus d'idée si quelqu'un en a une a me proposé ce serai sympas :amen: