Gros problème de connexion à internet avec opérateur La Poste Mobile

  • Auteur de la discussion jcc7006
  • Date de début
J

jcc7006

Membre
Inscrit
29 Mai 2018
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon mobile à internet avec La Poste Mobile, j'ai essayé sur un autre tel. portable et il a connexion à internet mais c'est ultra lent (inutilisable), sur le tel. Samsung ou c'est "aucun accès à internet" lorsque je suis sur Chrome, mon point d'accès est (voir les deux images jointes), mais bon voilà, je sais que LaPoste Mobile à mauvaise réputation mais peut être il y a t-il quelque chose de mauvais dans ma config.
 

Fichiers joints

  • IMG_0960.JPG
    IMG_0960.JPG
    121 KB · Affichages: 6
  • IMG_0961.JPG
    IMG_0961.JPG
    132.4 KB · Affichages: 6
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 861
Points
83
  • #2
Bonjour Jcc7006,le problème ne vient peut-être pas de l'opérateur de la poste peut être du smartphone.

Pour en savoir plus le modele du smartphone , regarde dans paramètre/à propos de téléphone /information sur le logiciel/ note si qui est écris dans version bande base et version du logiciel de l'opérateur,la ont peu déjà savoir d'où peu venir le souci.
 
Haut Bas