G
gimenorosy
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2012
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours. Mon S3 reboote sans arrêt. Le phénomène a commencé il y a quelques jours. Il m'arrivait de temps en temps de trouver mon S3 rebooté dans mon sac, c'est à dire qu'il s'était éteint et rallumé tout seul car il affichait l'écran pour le code pin. Puis il a eu quelques problèmes de blocage, c'est à dire écran allumé mais impossible de faire quoi que ce soit. Seule solution : enlever la batterie et la remettre. Là, maintenant, depuis 2 jours, je le crois en veille mais quand je veux l'allumer en fait je m'aperçois qu'il est éteint et ce plusieurs fois par jour. J'ai cherché un peu sur les forums et là j'ai vu que la série dont fait partie mon s3 est victime du phénomène de la mort subite, à savoir entre le 150ème et le 200ème jour d'utilisation ces téléphones se mettent à freezer, à rebooter intempestivement pour enfin de plus vouloir se rallumer. La dernière mise à jour était censée règler le problème mais j'ai regardé c'est celle que j'ai et le phénomène s'agrave. Bien sûr j'ai l'intention de l'envoyer au SAV mais je préfère attendre qu'il soit complètement en panne car le SAV de Samsung j'ai déjà donné et les appareils avec des pannes intermittentes reviennent en général non réparés. Ma question est : est-ce que vous avez eu ce problème et au bout de combien de temps est-il complètement tombé en panne ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.