johan32
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
Bonjour a tous, je vous demande de l'aide je suis dans une impasse et j'aimerai qu'on me sorte de la je vous explique.
J'ai une cousine qui m'a passé don téléphone car elle a un soucis il ne capte plus. Elle a fait un jour une mis a jour SFR en 4.3.1 de son note 2. Elle me l'a passé et je me suis rendu compte que le imei avait changé il est devenu générique (004999010640000/01) en faisant le *#06#.
Je vous dit tout ce que j'y ai fait:
-j'ai vérifié que le vrai imei n'était pas bloqué on ne sait jamais.
- j'ai téléchargé le firmware SFR 4.3.1 et testé avec Odin échec (toujours imei générique)
-j'ai testé le firmware Samsung 4.3.1 échec.
-j'ai testé un root et flash d'une ROM custom 4.1.2 echec
-j'ai testé de réinitialiser et dernière mis a jour via kies échec.
-j'ai testé d'installer une ROM de izi (tak v11) en 4.1.2 échec.
-j'ai testé de flashé sur la rol de izi le MoDem_xxdme4.ZIP. Échec.
-j'ai tester de récupérer un nbackup de mon note 2 qui tourne sous la ROM de izi et restaurer l'autre avec celui ci échec.
-et j'ai retenté de reflashé le MoDem xxdme4 est toujours pas de mon imei ni de réseau.
Comme vous pouvez le comprendre je commence a manquer d'idée. J'aurai voulu essayé de le réinitialliser avec la ROM officiel n7100xxdll7 avec le pit mais tous les liens sont morts.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne veut pas l'archer l'affaire.
Merci a tous.
J'ai une cousine qui m'a passé don téléphone car elle a un soucis il ne capte plus. Elle a fait un jour une mis a jour SFR en 4.3.1 de son note 2. Elle me l'a passé et je me suis rendu compte que le imei avait changé il est devenu générique (004999010640000/01) en faisant le *#06#.
Je vous dit tout ce que j'y ai fait:
-j'ai vérifié que le vrai imei n'était pas bloqué on ne sait jamais.
- j'ai téléchargé le firmware SFR 4.3.1 et testé avec Odin échec (toujours imei générique)
-j'ai testé le firmware Samsung 4.3.1 échec.
-j'ai testé un root et flash d'une ROM custom 4.1.2 echec
-j'ai testé de réinitialiser et dernière mis a jour via kies échec.
-j'ai testé d'installer une ROM de izi (tak v11) en 4.1.2 échec.
-j'ai testé de flashé sur la rol de izi le MoDem_xxdme4.ZIP. Échec.
-j'ai tester de récupérer un nbackup de mon note 2 qui tourne sous la ROM de izi et restaurer l'autre avec celui ci échec.
-et j'ai retenté de reflashé le MoDem xxdme4 est toujours pas de mon imei ni de réseau.
Comme vous pouvez le comprendre je commence a manquer d'idée. J'aurai voulu essayé de le réinitialliser avec la ROM officiel n7100xxdll7 avec le pit mais tous les liens sont morts.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne veut pas l'archer l'affaire.
Merci a tous.