K
Karting68u
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Messages
- 23
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Ayant acquis un Galaxy S4 bloqué SFR il y a peu de temps, j'ai décidé d'en faire mon téléphone principal
J'ai donc acheté un code de déverrouillage puisque je suis chez Bouygues et qu'aucune technique avec le Service Mode (*#0#) ne fonctionne
Le code est valide, mais je ne peut pas me connecter au réseau Bouygues, même en ayant configuré l'apn, avec des wipe et changement de firmware rien ne fait bouger les choses, le téléphone met du temps a trouver les fournisseurs de réseau et quand il essaye de s'enregistrer chez Bouygues au bout de quelques minutes il marque : impossible de se connecter. Veuillez réessayer plus tard
Le téléphone n'est pas blacklisté, il appartenait à mon beau frère qu'il avait acheté chez SFR et j'ai appelé Bouygues tout est bon niveau réseau.
Je désespére voilà 2 jours que rien ne marche,pouvez-vous m'aider ?
AP : l9505XXUFNC4
CP : l9505XXUFNC4
CSC : l9505OXXFNC3
Merci d'avance
Ayant acquis un Galaxy S4 bloqué SFR il y a peu de temps, j'ai décidé d'en faire mon téléphone principal
J'ai donc acheté un code de déverrouillage puisque je suis chez Bouygues et qu'aucune technique avec le Service Mode (*#0#) ne fonctionne
Le code est valide, mais je ne peut pas me connecter au réseau Bouygues, même en ayant configuré l'apn, avec des wipe et changement de firmware rien ne fait bouger les choses, le téléphone met du temps a trouver les fournisseurs de réseau et quand il essaye de s'enregistrer chez Bouygues au bout de quelques minutes il marque : impossible de se connecter. Veuillez réessayer plus tard
Le téléphone n'est pas blacklisté, il appartenait à mon beau frère qu'il avait acheté chez SFR et j'ai appelé Bouygues tout est bon niveau réseau.
Je désespére voilà 2 jours que rien ne marche,pouvez-vous m'aider ?
AP : l9505XXUFNC4
CP : l9505XXUFNC4
CSC : l9505OXXFNC3
Merci d'avance