K
karmazen
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2012
Bonjour a tous.
Déjà je dois féliciter tout les participants de se forum, car vous faite un excellent taf!!
Maintenant le vif du sujet.
Voila comme dit dans le titre mon probleme c'est mon wifi. Il peut se passer des semaines ou il fonctionne tres bien...sans le moindre probleme. Et soudain, plus rien! il se désactive et le boutton reste grissé :?: . De la....impossible de le réactiver :? . Ensuite apres...quelque jours...des fois DES SEMAINES... la wifi se réactive tout seul...comme une grande...
Cette semaine elle c'est désactivé une nouvelle fois. J'ai voulu mis mettre sérieusement pour resoudre se prob. J'ai tout essayer mais le probleme continu.
MES ACTIONS
_wipe cache
_wipe data
_wipe dalvik
_wipe battery
_rétablir parametre par defaut
_*2767*3855#
_changer plusieur fois de kernel
_changer plusieur fois de rom (rom officiel, rom custom)
MA CONFIG
galaxy s2 GT-9100
vers android 4.0.4
vers kernel 3.0.15-1068762 dpi@DELL169#3
ROM : AndyX rom v17.1-xwlpx
Merci d'avance pour votre aide
Déjà je dois féliciter tout les participants de se forum, car vous faite un excellent taf!!
Maintenant le vif du sujet.
Voila comme dit dans le titre mon probleme c'est mon wifi. Il peut se passer des semaines ou il fonctionne tres bien...sans le moindre probleme. Et soudain, plus rien! il se désactive et le boutton reste grissé :?: . De la....impossible de le réactiver :? . Ensuite apres...quelque jours...des fois DES SEMAINES... la wifi se réactive tout seul...comme une grande...
Cette semaine elle c'est désactivé une nouvelle fois. J'ai voulu mis mettre sérieusement pour resoudre se prob. J'ai tout essayer mais le probleme continu.
MES ACTIONS
_wipe cache
_wipe data
_wipe dalvik
_wipe battery
_rétablir parametre par defaut
_*2767*3855#
_changer plusieur fois de kernel
_changer plusieur fois de rom (rom officiel, rom custom)
MA CONFIG
galaxy s2 GT-9100
vers android 4.0.4
vers kernel 3.0.15-1068762 dpi@DELL169#3
ROM : AndyX rom v17.1-xwlpx
Merci d'avance pour votre aide