P
ptizoi
Membre
- Inscrit
- 19 Octobre 2013
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour smiley ,
Je suis nouveau ici mais j'ai pris la peine de lire tous les messages et les problèmes du Galaxy sur le forum, aucun ne correspond au mien, je m'explique :
Mon abonnement Internet avec Free ne fonctionne pas avec mon Samsung Galaxy xcover contrairement à la Wifi, j'ai tout essayé :
- Définir les noms des points d'accès.
- Activer itinérance et connexion de données.
- Configuration manuelle (sur le site de free et autres sources).
- Configuration automatique en téléchargeant l'appli Free " Mobile Config ".
- J'ai appelé le service free ils m'ont dit que c'était un problème du téléphone.
- J'ai appelé Samsung ils m'ont dit que c'était un problème de chez Free.
Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois, ils me demandent de refaire le même truc que je sais faire depuis x temps, c'est:
- Cocher sur itinérance
- connexions de données
- Configuration du nom de point d'accès avec Free et Free MMS
Mais ça ne marche toujours pas, c'est assez inquiétant... Parcontre le WIFI marche bien
il faut savoir qu'avec un autre téléphone, internet marchait parfaitement mais pas avec le Samsung galaxy cover ...
Je vous donne donc tout ce que j'ai comme information sur mon tél en espérant que vous puissiez m'aider sur ce là :
Samsung galaxy xCover GT-S5690
version android : 2.3.6
version de la bande base: s5690XXLJ2
Version Kernel : 2.6.35.7 offcial.alkon@androide#25
Numéro de version : GINGERBEAD.XXLJ2
J'espère vraiment que vous allez me trouver la solution car cela fait 1 Mois que je paye mon forfait internet sans l'utiliser et que mon travail nécessite un GPS sur mon tel, la connexion avec Wifi est très faible.
Bon courage, cordialement wink
Je suis nouveau ici mais j'ai pris la peine de lire tous les messages et les problèmes du Galaxy sur le forum, aucun ne correspond au mien, je m'explique :
Mon abonnement Internet avec Free ne fonctionne pas avec mon Samsung Galaxy xcover contrairement à la Wifi, j'ai tout essayé :
- Définir les noms des points d'accès.
- Activer itinérance et connexion de données.
- Configuration manuelle (sur le site de free et autres sources).
- Configuration automatique en téléchargeant l'appli Free " Mobile Config ".
- J'ai appelé le service free ils m'ont dit que c'était un problème du téléphone.
- J'ai appelé Samsung ils m'ont dit que c'était un problème de chez Free.
Ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois, ils me demandent de refaire le même truc que je sais faire depuis x temps, c'est:
- Cocher sur itinérance
- connexions de données
- Configuration du nom de point d'accès avec Free et Free MMS
Mais ça ne marche toujours pas, c'est assez inquiétant... Parcontre le WIFI marche bien
il faut savoir qu'avec un autre téléphone, internet marchait parfaitement mais pas avec le Samsung galaxy cover ...
Je vous donne donc tout ce que j'ai comme information sur mon tél en espérant que vous puissiez m'aider sur ce là :
Samsung galaxy xCover GT-S5690
version android : 2.3.6
version de la bande base: s5690XXLJ2
Version Kernel : 2.6.35.7 offcial.alkon@androide#25
Numéro de version : GINGERBEAD.XXLJ2
J'espère vraiment que vous allez me trouver la solution car cela fait 1 Mois que je paye mon forfait internet sans l'utiliser et que mon travail nécessite un GPS sur mon tel, la connexion avec Wifi est très faible.
Bon courage, cordialement wink