Gros problème lors des appels

• Auteur de la discussion sidi69540
  • Date de début
S

sidi69540

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Bonjour, bonsoir à tous,

J'ai acheté il y a trois semaines un galaxy S4 I-9505 aux enchères, et ce fût une grande erreur.

Le problème que j'ai est assez aléatoire, je m'explique:

Lorsque j'appelle quelqu'un ou que je reçoit un appel, je n'entend absolument rien, et mon interlocuteur entend lui un énorme brut très désagréable, comme un train qui passe à côté, j'ai verifié, je ne pense pas que le problème vienne du micro car j'ai beau hurler dans le telephone l'interlocuteur n'entend que le son de train. Je ne sais pas quoi faire, je suis en stage et ce problème agace énormément mon tuteur lorsqu'il essaye de me joindre.

Je fais donc appel aux personnes compétentes de ce forum pouvant peut-être trouver une solution à mon problème, et remercie infiniment par avance toutes les personnes qui prendront la peine de se pencher sur mon cas.

Bonne journée/soirée à tous

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Ce problème n'est pas du ressort du forum, malheureusement pour toi! Il vaudrait mieux que tu te rendes dans psm le plus proche pour un diagnostic. En effet, aucun problème software peut agir de la sorte sur le micro... Ton souci est certainement hardware! :vieux-smiley:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Ah oui malheureusement ça ne sent pas bon ton histoire...
Ton appareil a du avoir un problème du type, bain ou choc...
Tu n'a pas la possibilité de retourner l'appareil et te faire rembourser ?

S

sidi69540

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
D'accord, bon ba j'ai plus qu'à essayer de le revendre, je l'ai emmené chez un réparateur il n'a rien pu faire.

Un conseil n'achetez jamais rien aux enchères je viens de perdre 300 euros :frime1:

Merci à vous 2 pour vos reponses

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Bah de rien, même si malheureusement pour toi ça te coûte un bras.

Haut Bas