Gros Problème réseau

• Auteur de la discussion Triiistaan
  • Date de début
Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Salut,
Voila j'ai pris le note 3 avec un forfait pro à 45 euro chez virgin... mais j'ai tout le temps des perte de réseau que sa soit sur le réseau orange ou SFR. ..

Bref une vrai merde virgin... et dire que je me suis engagé pour 24 mois :/

J'ai tout tenter mais je bug à chaque fois .. quand j'ouvre internet et que je recherche quelque chose, toujours des Erreurs de recherche (page blanche et rien qui s affiche, obligé d'appuyer dix fois sur le bouton recherche pour que sa fonctionne...) pareil quand j'ouvre le play store sa me mes un message d'erreur. .

irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Tu as un bon paramétrage au niveau des apns ?
Tu as appelé virgin ?

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Ben écoute je pense que oui j'ai les bon paramètre d'apn. ..
(Sinon tu peu me dire les quels sont les mieux ? Et je te dirais si j'ai sa...)

Oui j'ai appeler virgin... mais bon à priori tout est normal sur ma ligne :/

C'est pareil à cause de sa je ne peut pas accéder à certaine application du genre ( Parions Sport, Pronosoft ) c'est vraiment horrible...

Alors qu'avec mon S4 tout passe nickel :O forfait ORANGE.

Merci d avance pour votre aide..

druidark

druidark

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
salut
Je suis chez Virgin et j'ai le meme probleme. Aujourd'hui j'ai appelle et ont m'a repondu que c'etait ma carte SIM que était defectuose et qu'il fallait la changer, bientôt chez moi et gratuite.

Le numero tlf SAV: 09 78 979 846 (prix appel national depuis un fixe)

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Ok merci, je vais voir sa ...

J

Joeyy

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Je vais peut etre dire n'importe quoi :oops: mais moi au meme endroit avec le meme forfait sur la même carte SIM juste avec deux tél différent, mon aiepomme... capte tres bien alors que le note 3 capte et perd vite le contact réseau et après souvent saccade entre 3g/2g ou rien :eek: Donc la ou je veux en venir c'est est-ce que tout simplement cela ne viendrait-il pas de l'antenne du note 3?

Triiistaan

Triiistaan

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Je commence a me posé la même question la ...

C

charliebrown

Membre
Inscrit
8 Octobre 2013
Bonjour, je viens aussi de passer au note 3 avec forfait VIP chez VIRGIN et je suis confronté au même problème. Perte de réseau qui reste assez souvent en edge, son qui saccade quand je suis en com et redémarrages en boucle. Demain je vais en recevoir un autre et bien sûr pas un neuf mais un reconditionné. Je suis dégouté.

cerianes

cerianes

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Mêmes problèmes, pour préciser, Quand je suis en H+ ça fonctionne(avec des débits plus ou moins lent) mais en H ou 3G rien. Pire, ça n'arrête pas de switch entre les trois, ce qui rend le surf vraiment pénible. Je suis également sur un forfait VIP virgin. Je me dis que peut être c'est samsung qui n'a pas bien optimisé son modem, et que avec la 4.4 ça va se résoudre tout seul, si c'est pas le cas je l'envoie en SAV, au retour je partirai de chez samsung, très déçu(surtout que le SAV annoncé est de "trois" semaines LOL)

H

hanoryne

Membre
Inscrit
13 Août 2014
bonjour,

J'ai le même problème en autres et je suis chez B&YOU.

Je capte, je capte plus etc. je suis obliger de l'éteindre et le rallumé.
:-|

bonne journée

Sujets en relation

Haut Bas