Gros problème S3

• Auteur de la discussion cracos
  • Date de début
C

cracos

Membre
Inscrit
27 Janvier 2014
Bonjour,je vous pris de m'aider j'ai un gros problème dans mon Galaxy S3
Depuis à peut prêt un mois mon téléphone dès que j'allume la 3G ou que j'essaye de prendre une photo ou que j'utilise la wifi,l'écran se fige,la luminosité de l'écran se met à dérapper,je perd le réseau en ayant un cercle barré en haut et il s'etteind ou freeze,quand j'essaye de la rallumer il reste bloqué sur le logo,le seul remède est de le mettre en charge et tant qu'il est branché sur le chargeur tout marche bien,aucun freeze,mais quand j'enlève le chargeur,ça recommence.Je mentionne aussi que quand je le rallume je constate une baisse phénoménale du niveau de la batterie qui peut atteindre 0% des fois.Des fois aussi quand j'utilise le flash de l'appareil photo l'image est pleine de traits rouge.ça commence à en faire trop de problème,ça me donne même envie de changer de téléphone moi qui le trouvait très bien.
Bon alors pour remédier au problème j'ai cherché dans pleins de forums j'ai d'abord cru que c'était le suddendeath dont souffrait les S3 mais quand j'ai vérifié avec l'application ils m'ont dit "No,sane chip" , j'ai aussi wipe cache,reset factory,essayé la mise a jour 4.3,revenu sur la Jeally Bean 4.1.2,aucun changement,toujours le même bug et ça devient hyper barbant,je sais pas si c'est un problème matériel ou pas,merci de m'aider.
Voici ma configuration
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Celui qui me trouvera un solution je lui serais très reconnaissant :(

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonsoir,

C'est peut-être la batterie qui commence à fatiguer. Elle a peut-être du mal à fournir la puissance demandée.

Haut Bas