Gros probleme sur mon samsung galaxy s2

• Auteur de la discussion yasko66
  • Date de début
Y

yasko66

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum d'android je voulez savoir si quelqun pouvait m'aider sur le probleme que j'ai sur mon s2 ... j'ai voulu installer la nouvelle mis a jour dans les parametres et tout a bien commencer le telechargement etait fini :D et juste apres le telephone c'est etein et rallumer ... elle etait sur la page de demarrage et en dessous il y avait ecrit installing 35 36... % tout a commencer ici par ma faute .. je me suis dit que sa allait supprimer tout mes fichiers donc j'ai vite enlever la batterie et je l'ai remise 2 s apres sauf que elle s'allumer plus donc j'ai essayer de l'allumer avecle hard reset ... meme avec le hard reset elle ne s'allumer pas elle rester bloque sur la marque du portable au demarrage ...donc j'ai besoin de vos reponses le plus rapides possibles merci :)

Y

yasko66

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
merci pour ta reponse mais ce tuto et valable que si l'ordinaateur elle reconnait ton portable

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Tu as bien les drivers installés ?

Y

yasko66

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
oui je les ai installer et apres

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Tu as accès au mode download ?

Y

yasko66

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
oui

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
C'est déjà bon signe que tu es accès au mode download car sella indique que ton téléphone n'est pas fullbricker essaye de changer de cable usb et aussi l'emplacement du câble usb derrière le pc normalement dans odin il devrait y avoir une case jaune sinon installe les pilotes usb avec kies

Y

yasko66

Membre
Inscrit
28 Septembre 2013
dit moi tou se kil faudra faire au détails komme sa je fai aujourdhui

amin70

amin70

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Change de cable usb