Gros problème

• Auteur de la discussion Ochem
  • Date de début
O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai un gros problème avec mon SGS2. J'avais la version 4.0.3, trouvant qu'elle bugait, j'ai essayé de remettre une version antérieur ( 2.3.5 ), cependant je n'ai jamais réussi à le faire et maintenant que je remets une autre 4.0.3, tout est en anglais au début ( au bout de 1-2min il se met en français ), je ne peux plus le vérouiller, c'est-à-dire que quand je clique sur le bouton vérouiller, mon portable se vérouille mais quand je reclique dessus ou sur le bouton home, normalement on doit attérir sur la page pour le dévérouiller en faisant un glissement, en ben la je n'ai plus rien, il se met direct en normal... Enfin bref, ça me saoule je sais plus quoi faire ... Aidez moi s'il vous plait
Merci.

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
J'oublais aussi que quand je reste appuyer sur le bouton POWER, normalement on a une fenetre qui s'ouvre pour l'éteindre, ou le redemarrer, ou désactiver les données... Ben la quand je reste appuyer dessus, il s'éteint direct --"

A

Anonymous

salut a tu fait tout les wipe après installation et les rom en 4.0.3 sont des beta pas officiel

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Les wypes ? Désolé mais je ne m'y connais pas

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
faire un wipe consiste à effacer complètement toutes les données qui sont installés dans la mémoire du téléphone , tu le remets à zéro ( ça touche pas la carte SD) il faut le faire après avoir changer de version , ROM

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Merci mais enfaîte moi ce que j'aimerai, c'est de supprimer la version 4.0.3 ( qui est une beta ) et remettre une version OFFICIELLE du genre 2.3.3/2.3.4/2.3.5... etc

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
d'après les conseils qu'on m'a donné ici , il faut repartir sur une ROM officielle
ça remet au propre le phone , va à la section ROM et regarde les one package .

liste-des-roms-samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-t894.html

moi je peux pas plus t'aider il faudrait que tu attendes qu'un modo d'ici reviennent ou quelqu'un qui connait super bien les ROMS et autres

A

Anonymous

re alors une one package et pas complète il faut remettre une complète d'abord puis après au pire une kk5 en one package et la tu repart bien de zéro

Aindiana

Aindiana

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Merci Jejemc d'être venue à mon aide, moi pour l'instant j'apprends

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Yo
Oui donc comme ça été dit, flash la KI3 par exemple et ensuite celle de ton choix mais une version complète en premier.

Mad via Tapatalk

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Merci jejemc, je vais essayé

A

Anonymous

pas de soucis tiens nous au jus

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Est-ce normal que dans la version complete de la 2.3.3, je n'ai pas de fichier à mettre dans la section "PIT" dans Odin ?
J'ai :
- CODE_I9100XWKDF_CL170898_REV02_user_low_ship.tar
- EFS_I9100XWKDF_CL170898_REV02_user_low_ship.tar
- GT-I9100-MULTI-CSC-OXXKDD.tar
- KERNEL_I9100XWKDF_CL170898_REV02_user_low_ship.tar
- MODEM_I9100XXKDJ_REV_02_CL996627.tar

Je sais que je dois mettre CODE_I9100XWKDF_CL170898_REV02_user_low_ship.tar dans "PDA"; MODEM_I9100XXKDJ_REV_02_CL996627.tar dans "PHONE"; et GT-I9100-MULTI-CSC-OXXKDD.tar dans "CSC",

mais qu'est-ce que je dois mettre dans "PIT" s'il vous plaît ?

A

Anonymous

oui tu doit le mettre attend je vais le chercher
edit tiens le voila télécharge le :

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Merci, je préfère poser toutes les questions inutiles avant de commencer pour éviter de faire de nouveau une connerie, excusez-moi mais bon, j'y tiens à mon portable...

Avant de lancer, dois-je laisser cocher toutes les cases : re-partition; auto reboot et f reset time ?

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Euh j'ai lancé et ... Comment mon portable a redémarré, une longue liste rouge a défilé ( avec pleins de failed dedans ), ensuite il s'est denouveau redémarré et il reste sur Samsung GALAXY S II GT-I9100... Que dois-je faire ?

A

Anonymous

tu l'éteind puis recommence le flash mais pourquoi, mettre une kdf ? prend pluto sois la ki3 ou encore la kh3 elle sont déja plus a jour
tu na pas un i9100G J’espère ?

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
J'ai réussi à mettre la 2.3.4 ! Merci beaucoup Jejemc, tu as sauvé mon portable ! ^^

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Dernière question, je ne peux plus faire les mises à jour depuis Kies ?

A

Anonymous

normalement si avec une rom officiel samsung pas de problèmes mais bon par odin ces bien plus rapide

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Parce que je viens de brancher mon portable sur Kies, il me dit : Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau du logiciel via Kies

A

Anonymous

alors perso kies chez moi sert jamais ces un logiciel de m..... pour être polie de toute façon kies et toujours en retard pour les mise a jour certain sont encore en 2.3.4 alors que la on est en 2.3.6

O

Ochem

Membre
Inscrit
4 Février 2012
D'accord, merci pour l'info et encore merci pour tout !

A

Anonymous

pas de quoi si tu a besoin d'autre chose hésite pas

Haut Bas