Gros problème

• Auteur de la discussion loloberry33
  • Date de début
L

loloberry33

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Bonjour à tous.
Je me permet ce petit post car je suis avec un GROS GROS problème :pleur4:
Je vous explique .....
J'ai un smartphone Yezz Andy A4M avec Jelly Bean Android 4.2.2.
Jusqu'ici tout va bien.
Où ça commence à se compliquer c'est que j'ai chopé une grosse m----e dessus et que j'arrive pas à m'en dépatouiller :nonon:
Des page de pubs s'ouvrent en permanence, la navigation est ralentie.
J'ai fait des scans avec:
- Avira
- Kasperty
- Avast
- Malwarebytes
- Ccleaner
A chaque fois ils me trouvent des fichiers infectés et des appli pourries mais au moment de les supprimer, toutes sans exceptions s'arrêtent inopinément, ce qui fait que je ne peux pas supprimer mes fichiers infectés.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai chercher sans résultats des recherches sur le net pour une rom d'origine du téléphone mais introuvable .....
Je suis au bord du désespoir !!! alors avant de jeter le dit portable contre un mur, je sollicite votre aide en espérant qu'un de vous aura une solution pour me dépanner :amen:
Merci d'avance à tous

L

lohanbarth

Bonjour tu as essayé de faire une restauration d'usine depuis les paramètres, si ton tel n'est pas rooté.

L

loloberry33

Membre
Inscrit
1 Août 2015
lohanbarth a dit:
Bonjour tu as essayé de faire une restauration d'usine depuis les paramètres, si ton tel n'est pas rooté.

Bpnjour lohanbarth,
oui effectivement j'ai essayé.
Mon téléphone est rooté et à chaque fois que je fais restauration d'usine, il me remet les fichiers et applis pourries mad1

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonjour, vous pouvez essayer de faire un factory reset via votre recovery custom, et ou essayer de flasher une autre rom pour tenter d'éradiquer votre problème.

L

loloberry33

Membre
Inscrit
1 Août 2015
yoyo-went a dit:
Bonjour, vous pouvez essayer de faire un factory reset via votre recovery custom, et ou essayer de flasher une autre rom pour tenter d'éradiquer votre problème.

Bonjour Yoyo
Le problème c'est que je ne trouve pas de rom pour ce téléphone. J'ai été sur plusieurs sites dont needrom et rien ......
Et je la trouve ou la recovery custom ?
Cordialement

L

loloberry33

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Bonjour
Mon problème enfin résolu.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai envoyé un mail directement à Yezz en leur demandant de bien vouloir m'envoyer le firmware d'origine.
Demande postée le vendredi, le lundi matin j'avais le lien dans ma boite mail !!! :amen:
Super réactifs !! enfin un service après vente digne de ce nom ....

Merci à ceux qui ont bien voulu chercher des pistes pour m'aider et bonne fêtes à tous ! wink
ADISHATZ

L

lohanbarth

Cool, ce qui serait encore mieux et que tu nous fasses un jolie Tuto. :wink:

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Temps mieux pour toi, joyeuses fêtes

Haut Bas