L
loloberry33
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2015
Bonjour à tous.
Je me permet ce petit post car je suis avec un GROS GROS problème leur4:
Je vous explique .....
J'ai un smartphone Yezz Andy A4M avec Jelly Bean Android 4.2.2.
Jusqu'ici tout va bien.
Où ça commence à se compliquer c'est que j'ai chopé une grosse m----e dessus et que j'arrive pas à m'en dépatouiller :nonon:
Des page de pubs s'ouvrent en permanence, la navigation est ralentie.
J'ai fait des scans avec:
- Avira
- Kasperty
- Avast
- Malwarebytes
- Ccleaner
A chaque fois ils me trouvent des fichiers infectés et des appli pourries mais au moment de les supprimer, toutes sans exceptions s'arrêtent inopinément, ce qui fait que je ne peux pas supprimer mes fichiers infectés.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai chercher sans résultats des recherches sur le net pour une rom d'origine du téléphone mais introuvable .....
Je suis au bord du désespoir !!! alors avant de jeter le dit portable contre un mur, je sollicite votre aide en espérant qu'un de vous aura une solution pour me dépanner :amen:
Merci d'avance à tous
Je me permet ce petit post car je suis avec un GROS GROS problème leur4:
Je vous explique .....
J'ai un smartphone Yezz Andy A4M avec Jelly Bean Android 4.2.2.
Jusqu'ici tout va bien.
Où ça commence à se compliquer c'est que j'ai chopé une grosse m----e dessus et que j'arrive pas à m'en dépatouiller :nonon:
Des page de pubs s'ouvrent en permanence, la navigation est ralentie.
J'ai fait des scans avec:
- Avira
- Kasperty
- Avast
- Malwarebytes
- Ccleaner
A chaque fois ils me trouvent des fichiers infectés et des appli pourries mais au moment de les supprimer, toutes sans exceptions s'arrêtent inopinément, ce qui fait que je ne peux pas supprimer mes fichiers infectés.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai chercher sans résultats des recherches sur le net pour une rom d'origine du téléphone mais introuvable .....
Je suis au bord du désespoir !!! alors avant de jeter le dit portable contre un mur, je sollicite votre aide en espérant qu'un de vous aura une solution pour me dépanner :amen:
Merci d'avance à tous