Gros problèmes depuis Maj

• Auteur de la discussion Skillz
  • Date de début
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Bonjour!

Depuis la MàJ KitKat (que je trouve au passage baclée sur le S4), mon téléphone a énormément de problèmes (et je pèse mes mots).

A commencer par la batterie qui passe de 15 à 0% sans raison, mon téléphone qui me marque Carte Sim non détectée ou alors au redémarrage après le problème de Sim ou de batterie, le point wifi qui n'est plus connecté d'office et me redemande la clé. Ce sont les problèmes principaux qui me dérangent...

Suis-je le seul? Que faire? Merci !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Bonjour,

Oui tu es le seul. Car KK fonctionne très bien ?

Comment as-tu fais ta mise à jour ???
Quelle version Android es tu ???

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Ma mise à jour s'est faite toute seule. J'ai la 4.4.2

Samsung ils veulent rien entendre car soit disant "c'est pas un dysfonctionnement apparant du téléphone" sauf que je l'ai depuis à peine 7 mois quoi... je me suis retrouvé perdu en pleine grande ville parce qu'il s'est éteint tout seul à 35% de batterie pour repasser à 1% ..

Je comprend rien...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Samsung n'ont rien à dire puisque tu as une garantie. Ramène le la ou tu l'as acheté et tu leur fais part du problème. Il partira en SAV pour te le faire réparer.

Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Je crois que réparer ne suffirait pas. Il y a énormément de problèmes, entre les applis qui démarrent toutes seules, la batterie qui se décharge très vite même sans utilisation, le téléphone qui chauffe très fort, qui s'éteint tout seul, les appels qui ne sonnent pas et quand je clique sur raccrocher ça se fige et j'ai la barre de tâche verte comme si j'étais en appel et qui ne part pas avant un redémarrage... Enfin bref... Il faudrait presque le changer car réparer leur coûterait trop cher.

Le truc qui m'inquiète c'est que dans ce genre de SAV ils décèlent très mal les bug de type software. Pour se rendre compte des problèmes du mien il faut en faire une utilisation quotidienne...

Sujets en relation

Haut Bas