Gros souci de son, help...

• Auteur de la discussion elric
  • Date de début
E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Voilà, mon GS3 marchait parfaitement... et j'ai remarqué que je n'ai plus de son lors des appels, ni à l'oreille ni avec un casque.

J'avais bidouillé Stweak comme sur un tuto et j'ai remarqué ça ensuite.

J'ai réinstallé la ROM après avoir fait tous les wipe et ça remarchait. Je retente Stweak, je fais un wipe battery. Plus de son.

Nouvelle réinstallation, je ne touche à rien sur stweak mais j'ai un souci sur le store (erreur 419), je fais un wipe dalvik comme préconisé, je redémarre.. Plus de son à nouveau !

Je deviens dingue, si quelqu'un a une idée de génie..

Edit: bon, j'ai juste reinstallé, ça marche, je reboot pour installer syiah et de nouveau le souci. oO J'essaie un autre kernel..

Re edit: j'ai flashé perseus.. Bloqué sur le boot, je suis passé en mode download avec un jig pour reinstaller un syiah mais j'ai l'impression que ça bloque encore sur le boot omega..

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Dès que je reboot le tel, après l'instal de la rom, sans rien faire dessus du tout, je n'ai plus de son pendant les appels sortant ou entrant oO

Je vais tenter de repasser sur une 13.1, le kernel dont je dispose actuellement est-il compatible? Je suis perdu

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bon.. Meme avec la 13.1, meme souci, dès que je reboot, plus de son !

M

Membre supprimé 34657

Essaye de retourner en firmware officiel et fais un factory reset a partir du menu !

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Quel firmware dois-je prendre, je suis un peu paumé..

Le factory reset on fait comment déjà?

Merci.. Là je craque ^^

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bon j'ai réinstallé la rom omega, ça marche.

Je flash syiha, ça marche plus

je fais un factory reset, ça remarche...

Si j'éteinds ou redemarre ça ne marche plus.

Je vais voir si le bug persiste avec une rom stock

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
En fait, dès que tu redémarres, ça ne fonctionne plus, peu importe ce que tu fais après en fait?
Donc ton téléphone fonctionne bien coté hardware.
Essaie effectivement une rom stock.

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Il semblerait qu'avec celle ci, plus de probleme: [ROM][4.1.1] I9300XXDLIH (15/10)

J'ai retenté d'installer oméga ensuite mais le souci revient..

ça peut pas être hardware donc? pas logique !

Quand même bizarre, ça me soule de rester sur une stock. En plus celle là est moche, je sais pas quoi prendre :)

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Très étrange, quand j'utilise la messagerie vocale visuelle, du son sort du téléphone (pas du HP)

Mais quand je passe un appel que dalle.

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
elric a dit:
Il semblerait qu'avec celle ci, plus de probleme: [ROM][4.1.1] I9300XXDLIH (15/10)

J'ai retenté d'installer oméga ensuite mais le souci revient..

ça peut pas être hardware donc? pas logique !

Quand même bizarre, ça me soule de rester sur une stock. En plus celle là est moche, je sais pas quoi prendre :)

Mais donc, je comprends pas , sous stock tout marche ?
Mais quand tu reviens sous omega , plus rien ?
... Essaie une autre rom?
Ca fait combien de temps que tu es sous omega?

Si sous stock ça marche , cest que cest pas hardware, ben oui, sinon ca le ferait tout le temps...

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Ca faisait un moment mais j'ai recu un nouveau GS3 depuis peu, l'ancien a été volé, j'ai pas eu de souci et hier ça m'a fait ça.

J'ai installé la Magic Dream Symphony et ça semble marcher parfaitement. Vraiment bizarre cette histoire et pas LOGIQUE !

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Question bête, j'ai fais un backup via le restore. Si j'utilise ce backup, il me remet ma rom telle quelle avec appli et tout?

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
elric a dit:
Question bête, j'ai fais un backup via le restore. Si j'utilise ce backup, il me remet ma rom telle quelle avec appli et tout?

Un backup de quoi?

Mais oui, il te remettra tout tout tout. Les bugs aussi..

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Nan mais là tout marche donc j'ai fais un backup via le recovery :)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Pas de probleme alors :)
Le backup via CMW te restaurera tes applis, tes contacts, tes sms, la totale quoi.

E

elric

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bon parfait j'ai fais un gros backup

J'ai installé la MDS avec Siyah, utilisé le tuto stweak pour gagner de l'autonomie, benchmark dans les 4200. J'ai lancé un jeu "rayman jungle run" et aucun souci de fluidité

J'ai demarré et tout marche. J'aurais aimé comprendre mais tant que ça marche ^^

Sujets en relation

Haut Bas