Gros soucis après crash JellyBam ou une mauvaise manip, je ne sais pas trop.

• Auteur de la discussion Echydna
  • Date de début
Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Bonjour à toutes et tous.

Bien que heureux propriétaire d'un S3, je viens vous voir car j'ai un énooooorme problème avec mon S2. (Oui je sais j'ai deux smartphone Samsung bigsmile )

Je vais essayer de vous soumettre mon problème le plus clairement possible.

J'ai rotté mon S2 via Odin et installé JallyBam (je ne sais plus quelle version :roll: )
Tout allait bien jusqu'à ce que mon S2 commence à débloquer quelque peu, puis beaucoup.

J'ai alors essayé de remédier à ça en essayant d'installer autre chose, j'ai tout fais dans les règles de l'art (enfin j'ai suivi les explications données et depuis plus rien, nada, des clous, ..... il refuse de s'allumer et je ne sais PLUS rien faire, il reste bloqué à l'allumage, ni avec Odin ni par la manip sur le Smartphone (installer le zip etc etc).

J'ai essayé de le remettre d'origine mais il ne veut plus rien entendre :evil: .

Est ce grave docteur? mad1

Un grand merci d'avance pour votre aide éventuelle. (Mon S2 n'a que 2 mois :cry: )

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Bonjour
Je pense qu'une reinstallation sur une base saine s'impose ICI

Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Merci de m'avoir répondu si vite Mahoni :D

J'ai essayé de remettre tout d'origine mais ça n'a rien donné, mais si ça se trouve, les versions n'étaient pas les bonnes :roll:

Mais je DL direct ce que tu m'as mis en lien et je m'y colle dès ce soir ou demain matin.

Je te tiendrai informé de la suite et du résultat :p .

Echydna

Echydna

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Re bonjour Mahoni et un énooooorme merci à toi. smiley

Grâce à tes conseils, mon S2 est de nouveau ok. tongue

Je vais pouvoir essayer de le revendre car un S2 et un S3 ça fait beaucoup pour une seule personne. roll

Je te souhaite une très bonne continuation et à très bientôt j'espère.

mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Pour les remerciements il y
a un topic ou tu peux le faire.
Et ravi de t'avoir aidé ;););)

Sujets en relation

Haut Bas