stephaneh1981
Membre
- Inscrit
- 20 Mars 2013
Bonjour a tous
Depuis que j ai mon S4 j ai d enormes soucis de connection reseau
Quoi je fasse ca ne vas JAMAIS correctement
Avec toutes les deconnection a repetition,il me rend dingue ce S4 :roll:
Avant avec mon bon vieux S2 ou boulot j etais les 3/4 du temps en H+/H et de temps en temps en edge,chez moi full en H+
Ici au boulot avec le S4 j ai carrement rien du tout 98% du temps " appel urgence uniquement" :evil:
Il me " bouffe" la batterie a chercher apres le reseau
Meme si je le bloque en 2g ca ne change rien du tout.
Si je desactive les donnees idem ca change rien
Chez moi je suis full en H+ puis d un coup,plus rien du tout" appel urgence ",faut que je reboot le phone pour recuperer du reseau
Si je le reboot pas il cherche le reseau sans jamais le trouver
Forcement j ai pas toujours mon œil dessus et si on essaie de me joindre,c est presque impossible...
Une fois reboote il capte full en H+ et se remet a deconner peut de temps apres
J ai tourne avec les rom stock avec mise a jour au fur et a mesure de leur sortie,mais ca n as jamais rien change a ce niveau
Dernierement, jai tente plein de rom custom mais idem,ca change rien j ai toujours des soucis de reseau
Je l ai achette une semaine apres sa sortie au prix fort (700)et nu ( en belgique y a pas le choix)
L antenne operateur se situe a +- 500m a vol d oiseau,il n y a aucun grand batiment entre les 2 ( je vis dans une petite ville)
Voila un screen si je touche a rien et que je l utilise normalement,il sert quasi qu en wifi, c est un comble pour un telephone ultra haut de gamme hyper cher...
Est ce qu il y aurais des astuces,des defaut reconnu,un pack une appli ou toute autre chose qui pourrais ameliorer tout ca?
D avance merci de vos reponse
Un proprio de S4 desespere :|
Depuis que j ai mon S4 j ai d enormes soucis de connection reseau
Quoi je fasse ca ne vas JAMAIS correctement
Avec toutes les deconnection a repetition,il me rend dingue ce S4 :roll:
Avant avec mon bon vieux S2 ou boulot j etais les 3/4 du temps en H+/H et de temps en temps en edge,chez moi full en H+
Ici au boulot avec le S4 j ai carrement rien du tout 98% du temps " appel urgence uniquement" :evil:
Il me " bouffe" la batterie a chercher apres le reseau
Meme si je le bloque en 2g ca ne change rien du tout.
Si je desactive les donnees idem ca change rien
Chez moi je suis full en H+ puis d un coup,plus rien du tout" appel urgence ",faut que je reboot le phone pour recuperer du reseau
Si je le reboot pas il cherche le reseau sans jamais le trouver
Forcement j ai pas toujours mon œil dessus et si on essaie de me joindre,c est presque impossible...
Une fois reboote il capte full en H+ et se remet a deconner peut de temps apres
J ai tourne avec les rom stock avec mise a jour au fur et a mesure de leur sortie,mais ca n as jamais rien change a ce niveau
Dernierement, jai tente plein de rom custom mais idem,ca change rien j ai toujours des soucis de reseau
Je l ai achette une semaine apres sa sortie au prix fort (700)et nu ( en belgique y a pas le choix)
L antenne operateur se situe a +- 500m a vol d oiseau,il n y a aucun grand batiment entre les 2 ( je vis dans une petite ville)
Voila un screen si je touche a rien et que je l utilise normalement,il sert quasi qu en wifi, c est un comble pour un telephone ultra haut de gamme hyper cher...
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Est ce qu il y aurais des astuces,des defaut reconnu,un pack une appli ou toute autre chose qui pourrais ameliorer tout ca?
D avance merci de vos reponse
Un proprio de S4 desespere :|