Grosse angoisse :(

  • Auteur de la discussion winos10
  • Date de début
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #1
Salut a tous...
Je tremble:
j'avais envoyé mon s2 hardbrické au SAV et la il est pret a m etre retourné, seulement : ils n'ont changé que le connecteur microusb, le module charge, la batterie et le chargeur .... euh..... qu'en pensez vous ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut winos je pense qu'il faut patienter de voir comment se comporte ton mobile au niveau logiciel pour se prononcer.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #3
Mais normalement c est la CM qui doit etre changée non ? car les partitions ne sont plus écrites !?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #4
winos10 a dit:
Salut a tous...
Je tremble:
j'avais envoyé mon s2 hardbrické au SAV et la il est pret a m etre retourné, seulement : ils n'ont changé que le connecteur microusb, le module charge, la batterie et le chargeur .... euh..... qu'en pensez vous ?
Je croyais que tu l'as pas encore reçu!!!
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #5
non il est pret au sav il part demain de chez eux
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6
Oui normalement tu recevras un mobile fonctionnel,s'il était hardbrické il devront bien sur le débriquer,sinon t'auras un mobile neuf je suppose.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #7
En l'état actuel avec un nouveau:
-connecteur contact / bouton power
-batterie
-module charge
-chargeur
il marche pas ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #8
Non il marchera pas si le problème est logiciel.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #9
ils sont si *** au sav ....:(
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #10
Non je pense pas,mais je pars du principe qu'au SAV du moment que le mobile n'est plus fonctionnel et qu'il n'y a aucune trace de bidouillage visible ils feront leur boulot.
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #11
ben hop tout de suite un neuf et basta :) de toute facon chez samsung un de perdu c rien :)
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #12
Bon reste qu'à croiser les doigts.Très bonne soirée ;)
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #13
Merci et merci de ton aide :)
 
W

winos10

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
774
Points
36
  • #14
Bon l'appareil a été testé au SAV, il marche , j'en doute...
ils ont changé la batterie le module de charge a l intérieur + le connecteur + le chargeur ... vous les croyez ?
 

Sujets en relation

Haut Bas