Grosse hésitation et besoin de conseil d'experts :p

  • Auteur de la discussion Manoushka12
  • Date de début
Manoushka12

Manoushka12

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde !

J'envisage sérieusement de remplacer mon Iphone 5s pour passer sous android (la principale raison étant le manque affligent de mémoire et un ras le bol d'Apple).
J'ai plusieurs smartphones en ligne de mire :
Le Huawei P8 Lite 2017
Le samsung A3 2017
Le samsung J3 2017
Le samsung S5 mini

Les A5 et J5 et J7 étant trop onéreux encore pour moi !

Mes principaux critères pour un smartphone (en dehors de la téléphonie de base mais on sait tout qu'on ne compare plus la dessus lol) sont la qualités des photos, la vitesse à l'utilisation et la batterie. Je ne joue pas sur le portable, du tout, donc pas d'importance pour moi.

Je viens donc vers vous afin d'avoir de plus amples avis et finir de me faire le mien pour trouver le smartphone qui me conviendra le plus longtemps possible !
A vos claviers et merci d'avance !!!
 
hassanleboss

hassanleboss

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
344
Points
16
  • #2
Bonjour
Le meilleur choix serait entre le A3 2017 et le et le Huawei p8 lite 2017.
Par contre le s5 mini commence à faire trop vieux et tu ne le trouveras pas en commerce [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
Après le A3 2017 à une autonomie assez solide par rapport à d'autres smartphone situé dans la même tranche de prix
 
Manoushka12

Manoushka12

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Super merci !!
j'ai entendu dire que le P8 lite 2017 n'avait que peu de mémoire et que ça risquait de vite saturer après l'installation de quelque applis. Il parait aussi que l'extention de mémoire ne dépasse pas 64go ?
Qu'en pensez vous ?
 

Sujets en relation

Haut Bas