Grubps ! 2 Mon jeu d'arcade gratuit :)

• Auteur de la discussion iP00ch
  • Date de début
I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Yo tout le monde,

Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android.
Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :)

La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt.

Le lien :

Voila :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut à toi Jeune Padawan :mrgreen:

C'est super de te lancer dans le Dev d'applis, surtout à ton âge ! Tu seras un crack d'ici quelques années.

Je test ton jeu après le boulot et ferais mon p'tit retour objectif habituel :mrgreen:

Continues comme ça !

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Ok, merci :)

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Alors de nouveaux avis ? :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Installation en cours... Retours demain :mrgreen:

B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Idem, je télécharge et je fais un retour demain. Mais vue Les commentaires sur le play store. Ça doit être sympa ;-)

EDIT : bon je test un peu. Le principe est cool. Ça me fait penser au bug toss sur la super Nintendo du jeu Le roi lion. ^_^