Grubps ! 2 Mon jeu d'arcade gratuit :)

• Auteur de la discussion iP00ch
  • Date de début
I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Yo tout le monde,

Je suis un jeune développeur de 16 ans et apres avoir fais des jeux sur iOS (Grubps ! et Grubps ! Space) , j'en fais sur Android.
Donc là j'ai créé le jeu Grubps ! 2 (qui va aussi être dispo sur iOS pour ceux que ça interesse) et je voulais savoir ce que vous en pensez :)

La petite histoire : Tout se passe dans le rêve d'un chat et le but du jeu est d'attraper le plus possible d'items (les items sont de la nourriture comme des hamburgers et des sushis par exemple) et donc avoir le plus haut score. Pour cela, on controle un chat jaune nommé Grubps. A part la nourriture qui tombe du ciel, il y a aussi des ennemis qui faut expulser du rêve en leur envoyant des pelotes de laine dessus. Trois modes de jeux sont disponible : L'accéléromètre, 2 boutons Left and Right ou alors on controle le chat avec un doigt.

Le lien :

Voila :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Salut à toi Jeune Padawan :mrgreen:

C'est super de te lancer dans le Dev d'applis, surtout à ton âge ! Tu seras un crack d'ici quelques années.

Je test ton jeu après le boulot et ferais mon p'tit retour objectif habituel :mrgreen:

Continues comme ça !

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Ok, merci :)

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Alors de nouveaux avis ? :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Installation en cours... Retours demain :mrgreen:

B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Idem, je télécharge et je fais un retour demain. Mais vue Les commentaires sur le play store. Ça doit être sympa ;-)

EDIT : bon je test un peu. Le principe est cool. Ça me fait penser au bug toss sur la super Nintendo du jeu Le roi lion. ^_^
Par contre si on pouvait avoir le choix entre tactile ou mouvement. Et un petit tutoriel dans. La section informations serait sympa. Car je ne vois pas à quoi sert la pelote de laine, ni la page accéléromètre ?
Après je suis peut être noob.
Et je trouve que les mouvements du chat ne sont pas assez rapides quand on bouge le tel.
Mais j'adore le principe du jeu. Tu tiens quelque chose là ;)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
b2gd a dit:
EDIT : bon je test un peu. Le principe est cool. Ça me fait penser au bug toss sur la super Nintendo du jeu Le roi lion. ^_^
Par contre si on pouvait avoir le choix entre tactile ou mouvement. Et un petit tutoriel dans. La section informations serait sympa. Car je ne vois pas à quoi sert la pelote de laine, ni la page accéléromètre ?
Après je suis peut être noob.
Et je trouve que les mouvements du chat ne sont pas assez rapides quand on bouge le tel.
Mais j'adore le principe du jeu. Tu tiens quelque chose là ;)

Que dire de plus, après test pendant 30minutes ce matin, c'est mot pour mot ce que j'aurai dis :mrgreen:

Les mouvements du chat sont un peu trop lent, le fait de devoir pencher le téléphone à la façon Doodle Jump n'est pas super pratique car il faut être très précis. Un petit tutoriel pour expliquer le but du jeu avant la première partie ne serait pas de refus. Le concept est sympa, il faut creser un peu plus la forme ;)

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Merci pour ces critiques et je vais en prendre compte :) C'est comme ca qu'on peut ameliorer un jeu, c'est en ayant des critiques, bonnes ou pas bonnes :lol: Et je vais penser à mettre un petit tutoriel au début du jeu.

B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Cool ;)
Previens nous quand il y aura la mise a jour.
Car le principe du jeu est vraiment sympa :)

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Oui exactement, le concept est super fun et le ArtDesign aussi, c'est juste le gameplay qui est à revoir (autant dire la partie la plus facile à retravailler) :mrgreen:

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Merci c'est sympa :) Bon bah je vais corriger ça ;)

J

jgu51

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Bien mais pour un vieux monsieur comme moi il faudrait une notice d'explications.

Pour les sons, il en reste quelques uns même s'ils sont off.
Sinon joli travail.
Cordialement

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
Merci pour ton avis, je vais essayer d'ajouter ça.

Bon sinon, des nouveaux avis ? Ce serait sympa et ça pourrait m'aider :)
Et n'oubliez pas d'en parler autour de vous et sur vos réseaux sociaux, Merci :)

I

iP00ch

Membre
Inscrit
9 Août 2012
UP ! :)

Sujets en relation

Haut Bas