GS2 bloqué sous 4.1.2 JB

• Auteur de la discussion difidic
  • Date de début
D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour a tous je suis entrain de chercher une solution que je ne trouve pas et qui est disimlocké mon GS2 en 4.1.2 GalaxSimUnlock ne marche pas j'ai installé Busybox pour utilisé Galaxy_S unlock mais ça marche pas ça bloque au niveau de Galaxy_S unlock qui ne trouve pas busybox. merci d'avance.

M

Membre supprimé 3065

bonjour le mieux serait que tu fasse une réinstallation propre et de faire le desimlock avec la ki3 ensuite kk5 lpg et cf root lpg et ensuite tu pourra remettre une rom en 4.1.2
pour la réinstallation propre tu suis le tuto dans ma signature"base saine" ;)

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
bonjour je suis revenu en 4.0.3 et j'ai toujours le même problème à signaler que je ne l'avais pas sur 4.0.3 avant de monter sur JB 4.1.2. merci

edit

salut le problème est que mon téléphone n'était pas simlocké avant de passé dur JB donc je ne comprend pas ce que cela peut 'il avoir comme rôle de le disimlocké en une version antérieur. Merci

M

Membre supprimé 3065

Quand tu seras en ki3 tu desimlock avec le tuto que tu as ensuite tu continue ta reinstall propre et tu verras que ton simlock ne deviendra pas

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Ok patron lol je m'y colle tout de suite. Merci

M

Membre supprimé 3065

ok tiens moi au courant ;)

slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Vérifie ton imei !!! Si il est toujours bon ! Si tu perd ton imei tu perd ton réseau

M

Membre supprimé 3065

slimlite a dit:
Vérifie ton imei !!! Si il est toujours bon ! Si tu perd ton imei tu perd ton réseau
quel rapport avec le sujet??

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
salut, je viens tout juste de commencé base seine je crois que je peut affirmer que le FULL Reset ne marche pas sur la version JB 4.1.2 en tout cas la version que j'avais, le Tuto et extrêmement bien fait. Maintenant je suis perdu sur le dismlock si tu peut m’aidai sur cette procédure ce serré génial. PS: quel Root je doit installé, la version du Busybox et l'application pour le disimlock. :p rien que ça!

M

Membre supprimé 3065

dis moi ou tu en es avec la reinstall propre

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonjour, je viens juste d'installer KI3 et le GS2 et toujours Simlocké. si possible de me guidé étape par étape. merci

M

Membre supprimé 3065

alors maintenant tu root la ki3 en suivant ce tuto ici ensuite quand c'est fait tu suis ce tuto pour desimlocker ici et enfin tu continue le tuto de la reinstall propre jusqu'a la lpg et cf root lpg en passant bien sur par la kk5
tiens moi au courant ;)

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
voila je suis sur KI3 2.3.5. la première étape de Base seine, le GS2 est simlocké j'ai rien fait de plus. salut

M

Membre supprimé 3065

ok suis je que je t'ai dit au dessus dans l'ordre ;)

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
je viens de rooté mais je n'est pas le busybox c'est normal sinon, quel busybox je dois installé avec le KI3 ? merci

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Problème avec Busybox je crois ou le CF root n'est pas bon que g mis enfin je c pas trop car Galaxy S unlock m'affiche Fix it pour busybox. merci !

D

difidic

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
c'est bon je suis revenu sur mon réseau merci a tous. je tiens a signalé que Galaxy_s unlock tourne sans passé sur Busybox pour ceux qui rencontre le problème de " Fix it " avec busybox. seul Hic le problème persiste sur 4.1.2 ou j'ai toujours un problème de Simlock.

Haut Bas