GS2 et thèmes Jkay deluxe

• Auteur de la discussion killhead
  • Date de début
K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Salut !! :)
Alors voilà je suis en rom stock 2.3.6 KI3 sur mon gs2 et je l'ai rooté avec cf-root ki3. Et je voudrais installer jkay deluxe pour changer mon lockscreen mais j 'ai rien compris au tuto sur le forum. Si quelqu'un veut bien m'expliquer la démarche à suivre pour installer jkay et modifier le lockscreen, merci d'avance de votre aide et de vos réponse :)

A

Anonymous

K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Bonsoir, Jejemc
Merci pour ta réponse et désolé pour la mienne si tardive :). J'ai lu le google doc que tu as posté et qui est très instructif parce que j'ai découvert des trucs que j'avais jamais fait avant sur jkay mais en fait mon gros point d'incompréhension se situe au niveau de l'installation du mod sur un tél qui ne possède pas criskelo: je comprends pas comment on fait par quoi faut commencer, est ce que tu pourrais m'expliquer stp ?
Merci d'avance pour ta réponse

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A

Anonymous

salut ba jkay en a fait plusieurs ces a dire les stock sont pour les rom de base samsung
les autres deodexé sont pour les rom dite custom comme la criskelo apresz y faut prendre celui compatible avec ta rom

mais atention le dernier jkay qui viens de sortir ne marche que pour les rom stock (samsung)

K

killhead

Membre
Inscrit
31 Décembre 2011
Ah c'est parfait j'ai justement prévu de rester sous une rom stock. Mais comment on fait pour l'installer stp ? Parce que j'ai pas tout bien compris dans le tuto sur le forum. Merci d'avance de ta réponse :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

A

Anonymous

re, regarde section thèmes normalement ces expliquer wink

Haut Bas