[GS2] Market Enabler Ne Fonctionne Plus.

• Auteur de la discussion DBDesign974
  • Date de début
DBDesign974

DBDesign974

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Bonjours, sa fait deja depuis 3 semaines que Market enabler ne fonctionne plus pour moi.
Je lance market enabler je choisie nimporte dans la liste, sa fait OK done comme d'habitude, sauf que quand je fait sur le Play Store tout reste comme si que javais pas utiliser market enabler.
J'ai pourtant essayer de le re-installer et aussi essayer d'autre application similaire mais rien a faire. Quelqu'un peut m'aider ?

Ps: c'est pour telecharger des jeux ^^

DBDesign974

DBDesign974

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Up :(

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
oté mounoir ! moi ca fait une semaine que ca me fait la meme chose ! comme on est tout les deux de la Reunion,on dirait que c'est specifique a nous...ils nous bloquent le market,et maintenant auraient ils trouvé le moyen d'aussi nous bloquer market enabler???serait-ce lié au fournisseur d'acces?moi je suis chez sfr...
bref,a mon avis ,sur se coup la,on ne peut que attendre et esperer...grrrrr

DBDesign974

DBDesign974

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Moi chui cher Orange.

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
ok,bon ca vient pas de la alors...reste a savoir si c'est juste la reunion .je ne pense pas que ca vienne de l'appli car j'ai pas souvenir d'avoir fait une mise a jour ces jours ci.

DBDesign974

DBDesign974

Membre
Inscrit
17 Août 2012
serieux j'ai besoin de telecharger des jeux et je peut pas car tout les appli que je veut apparait avec market enabler ... :( oublie pas de m'informer si tu trouve le probleme. Je ferai de meme.

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
oui pas de problemes. merci

B

billpat

Membre
Inscrit
13 Février 2013
bonjour,a la Martinique même problème depuis une semaine malheureusement, impossible d'avoir les appli payantes mad1

B

billpat

Membre
Inscrit
13 Février 2013
billpat a dit:
bonjour,a la Martinique même problème depuis une semaine malheureusement, impossible d'avoir les appli payantes mad1
.Si vous avez la solution suis preneur

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
non helas toujours rien....vla ti pas qu'on va etre obligé de passer a l'iphone pour avoir un market digne de ce nom ;-)

B

BrIs

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Hello,

Pour contourner le problème vous avez "HotSpot Shield VPN". Il est gratuit sur l'appstore. Il masque votre adrese réseau donc plus de problème.

A+

B

billpat

Membre
Inscrit
13 Février 2013
bonjour a tous ,merci pour l'info ,manque de chance pour moi l'appli ne fonctionne pas sur le google play connection impossible ,merci quand même

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
hello
pour moi non plus ca ne marche pas.j'ai donc egalement installé la version PC,et pareil...pire meme,il n'y a plus d'appli dans le google play version PC...donc je desinstalle,et me retrouve encore avec mon market bridé.
je sens qu'on aura jamais de solution.a la reunion ,on est foutu ,les gars,ca met la haine,car le probleme est connu de google depuis des années,mais rien ne sera fait.

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
bon,mais personne de metropole voudrait tester market enabler??histoire que lon sache si ca vient de l'appli ou si c'est specifique a nous.ca ne nous donnerait pas de solution,mais au moins,ca nous aiderait a comprendre...alors soyez sympa svp...

M

mac-sim974

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Idem pour moi de la Reunion. Solution en attente aptoid et blackMarket.

T

tag974

Membre
Inscrit
13 Février 2013
ok merci pour l'info ! mais donc on dirait que ca ne touche que les domtom...c'est bizar...nos operateurs seraient ils en cause?ou google?mais ca ne viendrait pas de l'appli,sinon,il y aurait bien un ou deux metropolitains que ce serait plaint,non?allez,les gars,repondez,testez ca pour nous,merde...

O

odm973

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
salut a tous

meme chose en Guyane,

retour sur ios sans attendre...

T

trekrun

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Bonjour à tous,

Essayant en passant par HotSpot Shield Vpn, cela fonctionne et c'est gratuit wink

Bonne Journée.

L

lays972

Membre
Inscrit
25 Septembre 2012
bonjour tous le monde je croie avoir trouvé la solution a notre problèmes ! télécharger " vpn one click " sur le market ( play store )
ensuite ouvrez appli clické sur connexion aux usa ! ensuite lappli changera votre ip et fera croire quel viens des usa ! ensuite allez dans market enable choisir T-mobile "fake provider ....." et voila !!!!
je tient a précisé j'ai une samsung galaxy S et je suis de la martinique "97232" operateur digicel en wifi avec orange liveboxpro

B

BrIs

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Hello,
Je pense que dans les Dom, il faut lancer HotSpot shield + market enabler pour que ça fonctionne (masquer l'Ip + code opérateur). Pour moi en tout cas c'est le cas. Nous dans les Dom on est quantité négligeable....
See you...

tchin97430

tchin97430

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
lays972 a dit:
bonjour tous le monde je croie avoir trouvé la solution a notre problèmes ! télécharger " vpn one click " sur le market ( play store )
ensuite ouvrez appli clické sur connexion aux usa ! ensuite lappli changera votre ip et fera croire quel viens des usa ! ensuite allez dans market enable choisir T-mobile "fake provider ....." et voila !!!!
je tient a précisé j'ai une samsung galaxy S et je suis de la martinique "97232" operateur digicel en wifi avec orange liveboxpro
Bonjour je suis moi même de l'île de la Réunion, et tout comme vous le playstore vient d'être bridé à nouveau y'a de çà un ptit moment, moi j'utilise "market unlocker pro" et rien n'y fait, mais bonne nouvelle, ce qu'a dit lays972 fonctionne !!
le playstore a changé d'apparence pour ma part, mais toutes les applis payantes sont là !!

solo786

solo786

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Pareil :'(
I rend violent !! Je vais tester ça
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

B

Bullshitnc

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Bonjour à tous, je vais tester la solution car j'ai le même problème en Nouvelle Calédonie !
Je tiens à préciser que je travaille à l'office des postes et télécommunications de nouvelle Calédonie qui est l'opérateur du territoire, et je peux vous affirmer que ce problème est en fait un refus catégorique de Google d'ajouter les dom-Tom à l'accès au market ! Si quelqu'un lance un jour une pétition qui rassemblerait tout les utilisateurs des dom Tom peut être que cela ferait bouger les choses qui sait. En attendant on en est réduit à contourner comme on peut les restrictions de Google.

Wouarzy

Wouarzy

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
idem pour moi à tahiti. (tom)
mais chose étrange, mon compte marche toujours (avec market enabler)
alors que ceux de ma famille n'ont accès à plus rien sauf les gratuits (et meme pas tout les gratuits, nul)

peut etre que mon compte marche tjrs parce que j'ai acheté pas mal d'apps (une 15zaine)

C

cocoinfo

Membre
Inscrit
29 Avril 2012
même problème que vous, depuis la Martinique... même avec les vpn, comme "droidvpn" ou "vpn1click", cela ne fonctionne pas!

Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Idem pour moi,ca ne marche plus depuis peu de temps.
Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.
Je viens d'ecrire a Google pour que les Dom Toms soient reonnus,ils m'ont repondu de patienter....

B

Bullshitnc

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Nouvelle-Calédonie, j'ai testé la solution VPN One Click + Market Enabler (avec IP us et T-Mobile operator) et cela fonctionne !

Mon mobile : Samsung Xcover.
Je ferais le test avec mon S3 dès qu'il sera de retour de réparation.

Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
J'ai aussi utilisé VPN one click + market unlocker...
Mais faut etre rooter pour market unlocker et enabler...

Mon phone un Galaxy Nexus... ;-)

T

Tikem

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Bonjour, je suis de Martinique et j'ai le même soucis avec mon galaxy s3, seulement je n'arrive pas à utiliser vpn one click+market enabler alors que je suis rooté... des solutions ?

Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Essaye avec Market unlocker...

T

Tikem

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Ok je vais tester, merci!

T

Tikem

Membre
Inscrit
4 Août 2011
Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Faut qu'on prepare un mail pour Google,pout faire debloquer nos pays...
On repertorie nos iles avec le nombre d'habitants a nous tous on doit être un bon nombre...

S

snake97460

Membre
Inscrit
14 Juin 2012
bonjour je suis de la reunion et au'avais le meme probleme que tout le monde jusqu'a ce matin (les application non compatible en fonction du pays) ,BONNE NOUVELLE et je suis content de vous le faire partager a tout les dom CA MARCHE avec ce tuto
instal vpn one clik need root
install market unlocker root
et configurer les deux sur usa
et MAGIE ca marche
amuser vous bien

DBDesign974

DBDesign974

Membre
Inscrit
17 Août 2012
J'ai trouver la solution:

Les téléchargements:

Vous aurez besoin de Market Enabler: télécharger le iciet installer le !
Vous aurez aussi besoin de Droid VPN disponible sur le Google Play

Installation:

1) Créez vous un compte (Gratuit) Droid VPN et connectez vous (Si sa ne fonctionne pas allez dans les paramètres et choisissez "TCP" comme protocole)
2) Lancer Market Enabler aller dans "Setting List" et choisissez un opérateur US comme T-MOBILE
3) Vérifier que le Google Play Store n'est pas déjà ouvert et ouvrez le !
4) Une fois ouvert vous devriez voir le Play Store US et dès que c'est lancé vous pouvez couper Droid VPN en cliquant sur "disconnect" et profiter du Play Store US !

Attention:Vous devez répéter les 4 étapes d'installation à chaque fois que vous voulez utiliser le Play Store US (une fois habitué ca va très vite)

T

TINADO

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Salut !
Je suis egalement en martinique. Market enabler ne fonctionne plus sur le google appstore mais par contre bizarrement modifie le samsungs apps. Comprends pas mais bon j en profite. Sinon j ai egalement un autre appstore 1mobil market. Certaines apps pour lesquelles j ai le message "non dispo dans votre pays" avec google, je parviens a les telecharger sur 1mobil...
Market unlocker et autres me sont inaccessibles.

Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Confirmez moi que pour utiliser Market Enabler,il faut etre rooté?
Car je viens de changer de phone (Xperia ZR) mais j'ai pas envie de le rooter , peut on avoir un market debrider sans rooter?

Noenger

Noenger

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Salutations,

J'écris pour confirmer qu'il faut installer HotSpot shield et Market Enabler pour que ça fonctionne. Voilà je suis du 974 et ça marche nikel.

C

coudgrizou

Membre
Inscrit
19 Octobre 2013
Merci Lays 972!!

télécharger " vpn one click " sur le market ( play store )

J'ai cherché un peu partout pour pouvoir craquer le play store et ta solution a marché avec moi:
-Galxy note 2 ,
-android 4.3 rooté grâce à ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,
-forfait Orange, Wifi Orange Box
-et résidant en Guyane.

J'ai utilisé d'autres VPN mais "VPN one click" est super simple à utiliser (Pas d'inscription nécessaire).

A bientôt

Y

yanto

Membre
Inscrit
20 Juillet 2011
Salut les gars,j'ai trouvé une autre solution.

Telechargez HIDEMAN via le net ou via Aptoide (un autre genre de playstore) car il n'est pas dispo sur Notre Playstore bloqué.

Apres avoir installé HIDEMAN,avec cette applique , il fait croire au playstore qu'on est dans un autre pays.
Cette applique est gratuite mais on a le droit qu'a 5 heures par semaines.
Sinon on peut rajouter des heures d'utilisations en payant par Paypal ou autres..

Donc HIDEMAN en marche connecté a un autre pays,on vas dans le menu "reglage" puis "application" et on cherche "playstore" et on "effacer le cache" de cette application.

Puis quand on réouvre le playstore on a un playstore debridé...

Et tout ca sans router son phone...

Haut Bas