WEIDER
Membre
- Inscrit
- 13 Février 2012
- Messages
- 155
- Points
- 18
- #1
Bonsoir tous,
Ce soir je viens de rapporter mon GS2, vieux de 15 jours, au SAV Darty.
Raison principale de ce retour : Échos lorsque j'appel une personne... Et quelques fois, moi même je m’entendais en décalé...
Bien entendu, essai ce soir en temps réel dans le magasin Darty, et bien entendu aucun écho constaté grrrrrrrr... D’où le limite clash avec cette biiiiiiiiiiiiiiiiiip de responsable du SAV.
D'après elle, beaucoup de téléphones ont ce problème, qu'il y a des 'écoutes" généralisées via des centres qui occasionnent cet écho.... et que le SAV Samsung de toute façon n'y fera rien... Bref c'était chaud bouillant les amis...
Au final GS2 repris, en espérant secrètement que Samsung fera ce qu'il faut pour solutionner ce problème d'écho !
S'il vous plait, si vous avez des retours d’expérience SAV pour ce même problème, faites m'en part !
Mille mercis à tous,
Weider.
Ce soir je viens de rapporter mon GS2, vieux de 15 jours, au SAV Darty.
Raison principale de ce retour : Échos lorsque j'appel une personne... Et quelques fois, moi même je m’entendais en décalé...
Bien entendu, essai ce soir en temps réel dans le magasin Darty, et bien entendu aucun écho constaté grrrrrrrr... D’où le limite clash avec cette biiiiiiiiiiiiiiiiiip de responsable du SAV.
D'après elle, beaucoup de téléphones ont ce problème, qu'il y a des 'écoutes" généralisées via des centres qui occasionnent cet écho.... et que le SAV Samsung de toute façon n'y fera rien... Bref c'était chaud bouillant les amis...
Au final GS2 repris, en espérant secrètement que Samsung fera ce qu'il faut pour solutionner ce problème d'écho !
S'il vous plait, si vous avez des retours d’expérience SAV pour ce même problème, faites m'en part !
Mille mercis à tous,
Weider.