GS2 parti en SAV pour écho...

• Auteur de la discussion WEIDER
  • Date de début
WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir tous,

Ce soir je viens de rapporter mon GS2, vieux de 15 jours, au SAV Darty.

Raison principale de ce retour
: Échos lorsque j'appel une personne... Et quelques fois, moi même je m’entendais en décalé...

Bien entendu, essai ce soir en temps réel dans le magasin Darty, et bien entendu aucun écho constaté grrrrrrrr... D’où le limite clash avec cette biiiiiiiiiiiiiiiiiip de responsable du SAV.

D'après elle, beaucoup de téléphones ont ce problème, qu'il y a des 'écoutes" généralisées via des centres qui occasionnent cet écho.... et que le SAV Samsung de toute façon n'y fera rien... Bref c'était chaud bouillant les amis...

Au final GS2 repris, en espérant secrètement que Samsung fera ce qu'il faut pour solutionner ce problème d'écho !

S'il vous plait, si vous avez des retours d’expérience SAV pour ce même problème, faites m'en part !

Mille mercis à tous,

Weider.

A

Alain0568

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour,

-J'ai aussi un galaxy acheté chez Darty,et avec un probleme d'echo!
Tiens nous au courant de la reparation!
Est tu en Ile de France?

Alain

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Slt Alain,

Non je suis en région Centre Orléans.

Je t'explique pas la crois la bannière pour leur faire reprendre chez Darty, malgré les 15 jours de la date d'achat...
Évidement, test en magasin et là rien, pas d'écho...

Aux vues des retours que j'en ai, j'estime à 20% le fait qu'il me revienne avec ce problème résolu. Autant dire qu'il risque de faire un aller et retour pour rien....

Par contre, il parait qu'une fois 'Roté', tu peux en lui mettant d'autres interfaces (je sais pas trop comment on dit) supprimer ce foutu micro d'ambiance qui nous gâche la vie. Mais là je suis pas du tout expert, malgré tout il faudra peut être en passer par là...

Weider.

A

Alain0568

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Merci de ta réponse!!!
Je me doute aussi que il y ait des chances pour que le sav ne change rien au pb!!!
Je suis affolé a l'idee de me lancer dans la manoeuvre de "root"!
le mieux serait une personne du forum qui me le fasse,contre un repas ou une bouteille... :lol:
Mais bon,

C'est quand meme pas correct de la part de Samsung de ne pas solutionner ce probleme connu!
Déja que du 9100 il est passé discretement a 9100 G!!!!! :evil:

Bonne chance pour le retour!!

Alain

-

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
y a un tuto dans la section tuto ou astuce je sais plus pour supprimer se probleme de micro par contre oui je croi quil faut etre rooter mais pour rooter rien de plus simple avec un kernel root ;)

A

Alain0568

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonjour,

-Oui,rien de plus simple dis -tu!!!!
Mais a quelqu'un qui connait,qui est rompu a ces manipulations!!!
Hélas, ce n'est pas mon cas,malheureusement!!!
J'ai une tete comme un ballon, aessayer de coprendre tous ces termes,et je ne me fais pas confiance pour ces manip!
En gros j'ai les foies de planter mon telephone,et de ne pas pouvoir le relancer apres erreur!!!

Alain

-

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
sa pour le bricker faut vraiment en vouloir si tu suis bein les tuto c'est impossible de le bricker ou faut le faire expret

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Bonsoir YohKenshiro,

Moi si le problème persiste, je vais certainement le 'Rooter', peur de le faire non, mais il me faut le BON tuto qui va bien, alors si tu vois ou je peux en trouver un qui tient la route, je veux bien commencer à le lire...

Merci

Weider.

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
ici je te conseil le premier choix ;)

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Merci Yohkenshiro,

Je vais commencer à décrypter tout ça...

Merci encore

Weider.

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Si tu veux de l'aide pose tes questions :)

Dis nous dans à propos du téléphone les versions que tu as :)

WEIDER

WEIDER

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Merci à toi Funky89,

Je ne manquerai pas de revenir vers vous, car le moment venu, j'aurais très certainement pas mal de questions....

Amicalement

Weider45

A

Anonymous

Bonjour a toutes et tous.Probléme d'echo en cours de communication.
Lu sur un autre Forum.Poser un petit morceau de ruban adhésif sur le micro d'ambiance au dos de l'appareil.
Je l'ai fait et cela fonctionne sans autre manipulation.
Pour servir a tout le monde.

Haut Bas