gs3 acheter en malaisie

• Auteur de la discussion asc73
  • Date de début
asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
salut a tous, je reviens de voyage de malaisie ou j'ai acheter le s3. le soucis est que tous est en anglais. y a t il un moyen de mettre les menu en français car mon anglais est vraiment niveau maternelle :oops:
merci de votre aide

A

Anonymous

salut oui suis la liste des rom et flash le tu aura ainsi acces au français mais avant a tu regarder dans la liste des langue sur ton téléphone ?

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
oui j'ai regarder mais y a pas français snif snif

edit: as tu un tuto precis que je pourrais suivre???
merci a toi

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Coucou et dans les parametres puis language ???

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
rien de ce coté là si ce n'est du chinois, du malaisien etc...
mais merci

A

Anonymous

ok donc faut le flasher pas le choix pense a sauvegarder avant tout après suis se tuto : ici

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
merci pour l'info, est ce que c'est valable pour tous les s3? y a t il une reference a verifier?
merci pour tous

A

Anonymous

salut tu a quoi quand tu tape *#1234# sur ton clavier puis donne se qu'il y a d'écrit merci

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
slt jejemc voici ce qu'il y a d'écrit: AP: I9300 XXALEF CP: I9300 DXLE9 CSC: I9300 OLBALE6
merci a toi

A

Anonymous

OK donc pas de soucis tu peux flasher sans problème. Tu. Pas de version spéciale

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
ok super merci pour ta rapidité et ta disponibilité. juste une dernière chose le fait de flasher est il plus simple que de rooter ou est ce la meme chose. j'avoue que j'ai quelques crainte car j'ai bousiller un xperia arc y a pas tres longtemps en le rootant. j'ai regarder le tuto il m'a l'air plus simple que sur xperia arc, qu'en pense tu?
merci

A

Anonymous

alors je connais pas xperia mais sur sg2 ou sg3 ces très simple suis a la lettres les tuto et sa devrait aller .si tu a des question avant de te lancer hésite pas

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
tjrs moi, j'ai telecharger le fichier avec la rom europe. mais je n'arrive pas a l'ouvrir, j'ai été obliger de télécharger le logiciel MD5summer pour l'ouvrir mais en le dézippant il ne me demande pas de mot de passe et jene peux pas ouvrir le fichier car j'ai un message d'erreur. alors est ce que je suis obligé d'ouvrir le fichier avec la rom ou est ce que quand je vais lancer odin ça va etre automatique ou est ce que j'ai juste a recopier la ligne de lettre que j'ai dezipper a l'endroit ou le tuto le dit?
merci encore

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

C'est le zip de la ROM que tu dezippes. Le fichier md5 se place dans PDA sur Odin sans l'ouvrir. J'espère avoir compris ton soucis.

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
slt angadreme et merci pour ton aide,
je ne sais pas vraiment, en fait quend je dezippe j'ai 3 lignes de code: CODE.... ensuite CSC...... puis MODEM......
si j'ai bien compris dans le tuto chaque ligne de code a sa place dans le tuto, je n'ai qu'a les recopier là où elles vont, est ce que c'est bien ça?

A

Anonymous

re oui ces bien sa tu colle les fichier un a un donc comme qui suis dans pda -->code
modem-->modem puis csc-->csc puis tu éteind ton téléphone tu le démarre en mode donwload en faisant voulume,bas+home+power puis volume haut ensuite tu le branche a ton pc attend que la case de gauche dans odin change de couleurs puis start .

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Merci Jeje. Angadreme s'est endormie...entre temps :oops:

A

Anonymous

angadreme a dit:
Merci Jeje. Angadreme s'est endormie...entre temps :oops:
:lol: ces pas bien grave on attend les retour wink

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
youpi youpi :D :lol: , congratulations a vous j'ai réussi mais je dois dire que j'avais le palpitant qui battait a 100 a l'heure mais ça marche et j'ai enfin mon tel en français, reste plus qu'a l'ameliorer et le tour sera jouer.
merci a tous ;)

A

Anonymous

asc73 a dit:
youpi youpi :D :lol: , congratulations a vous j'ai réussi mais je dois dire que j'avais le palpitant qui battait a 100 a l'heure mais ça marche et j'ai enfin mon tel en français, reste plus qu'a l'ameliorer et le tour sera jouer.
merci a tous ;)
et oui quand on flash le coeur palpite toujours un peut au début après 50 flash tu et habitué je doit en être a 300 en comptant avec mon sg2 donc le mien ne palpite plus des masse j'ai l'habitude wink

bon reste plus qu'a mettre cwm et une belle custom et voila fini :D

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
Heu c'est quoi cwm :shock:

A

Anonymous

ces un petit programmes qui te sert a installer facilement des roms custom

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
et comment ça marche exactement si ce n'est pas trop te demander :oops:
merci

A

Anonymous

rien de bien compliquer suis se tuto a la lettres : ici toujours avec odin tu dé-zippe le fichier puis tu le place sur la ligne pda ton téléphone en mode donwload puis start sans rien cocher d'autre . wink

A

Anonymous

bon flashage

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
slt un peu en retard :oops: , le boulot les gosses, etc..., mais merci a tout le monde pour votre aide. maintenant je parcours le forum a la recherche de tuto pour rooter et installer une rom custom. il me semble qu'il y avait une liste sur les rom customs?

en tout cas encore merci ;)

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
waou quelle rapidité mumus tu degaine plus vite que ton ombre :lol: .
merci

A

Anonymous

j'etais là au bon moment

hesite pas à poser des questions

bon flash

la plus suivie est la omega

et c'est jeje qui s'en occupe wink wink wink

asc73

asc73

Membre
Inscrit
18 Mars 2012
ok merci sais tu comment faire pour attribuer une sonnerie a un contact je me prends la tete depuis un moment mais je ny arrive pas. merci

A

Anonymous

salut pour cela tu vas sur ton contact puis tu voie écrit sonnerie tu appuie dessus et tu attribue une sonnerie

R

reroll

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
salut moi j'ai le même problème , je me suis payer le S3 en chine et pas moyen d'avoir Google play , ni la langue Française et c'est super frustrant ....
*#1234# ------> AP : I9300ZNDLK2 / CP : I9300ZNDLK1 / CSC : I9300CHUDLK2

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Hello,

Tu as le modèle i9300 ou un autre ?

Sujets en relation

Haut Bas