P
pierafeu2dieu
Membre
- Inscrit
- 12 Septembre 2013
bonjour
j'ai acheté récemment un gs3 i9300 et j'en suis satisfait pour l'instant. Cependant, je connais à peine android bien que je sois moi même sous linux avec mon pc. Grâce aux tutos, j'ai pu "rooter" mon gs3 sans difficulté et également utiliser quelques bons logiciels comme titanium par ex.
j'ai cependant quelques questions à propos du flashage de la rom (le mien xxemg4)
une rom i9300xxemh1 est sortie le 1/8/13 et à été déployé au Pays Bas
question 1) le fait qu'il ait été déployé dans un pays étranger, cela va t'il changé quelque chose dans mon téléphone (forfait free) ou autres éléments ?
2) quelles sont les améliorations que l'on peut en attendre ?
3) puis je revenir à ma rom initiale ?
4) existe t il des roms compatibles pour mon appareil et très stables ?
je vous remercie d'éclairer la "lanterne" d'un débutant sous android
à bientot
j'ai acheté récemment un gs3 i9300 et j'en suis satisfait pour l'instant. Cependant, je connais à peine android bien que je sois moi même sous linux avec mon pc. Grâce aux tutos, j'ai pu "rooter" mon gs3 sans difficulté et également utiliser quelques bons logiciels comme titanium par ex.
j'ai cependant quelques questions à propos du flashage de la rom (le mien xxemg4)
une rom i9300xxemh1 est sortie le 1/8/13 et à été déployé au Pays Bas
question 1) le fait qu'il ait été déployé dans un pays étranger, cela va t'il changé quelque chose dans mon téléphone (forfait free) ou autres éléments ?
2) quelles sont les améliorations que l'on peut en attendre ?
3) puis je revenir à ma rom initiale ?
4) existe t il des roms compatibles pour mon appareil et très stables ?
je vous remercie d'éclairer la "lanterne" d'un débutant sous android
à bientot